Retour

Hotel inexistant . Arnaque

Closed Publique

Plainte

N. J.

A l'encontre de: Lastminute.com

07-06-2023

Bonjour, J ai effectué une réservation en Turquie à l hôtel Grand Juno Beach Hotel du 18/06 au 02/07 pour 2 adultes et un enfant de 4ans.Après avoir payé l acompte de 499 euros, j étais censé recevoir une par mail hier. Hors je n ai rien reçu et ma demande est tj en cours de traitement. L hôtel que j ai réservé à disparu de votre site et lorsque j effectué des recherches sur d autres sites, l hôtel en question est affiché comme étant FERMÉ ! Après avoir passé des heures à tenter de vous joindre, j ai discuté avec plusieurs assistants sur votre chat et ils ne savent rien faire. Je demande un remboursement totale de mon acompte!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme