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Hotte qui ne va pas

Résolue Publique

Plainte

P. G.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

21-02-2022

Monsieur .Je vous ai envoyer un mail le 10/02/2022 pour signaler que la hotte que j ai acheter chez vous le 11/06/2021 et ne va pas , comme je vous ai expliquer on peut faire aller la hotte tous le temps pendant la cuisson mais rien ne va nous devons a chaque fois ouvrire les fenêtre et les portes car a chaque cuissons la cuisine est remplis de condensation a cause que la hotte n aspire pas comme il faut , les meuble , les cadres , les autres appareille tout est remplis de condensation, je vous adresse se courrier par test achat vus que je n ai aucune réponse de votre part et je demande ses de changer ma hotte qui ne va pas , on auserai plus a cuisiner vu la quantitier de condansation qu'il y a dans la cuisine . Bien a vous .Monsieur Grignet

Messages (5)

IXINA BELGIUM

A l'encontre de: P. G.

21-02-2022

Cher Monsieur Grignet,Nous accusons bonne réception de votre mail d'aujourd'hui et vous en remercions.Votre demande a reçu la référence suivante IXBE670013929.Le Service Clientèle de votre magasin ixina-Arlon met tout en œuvre afin de vous répondre dans les plus brefs délais.D'avance nous vous remercions de votre patience et nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.Cordialement,CarlosL'équipe ixinaDe plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 21 février 2022 9:08À Ixina BE - Service Clients Objet Plainte - Hotte qui ne va pas - (CPTBE01468421-35)

P. G.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

05-03-2022

Monsieur.Vous m avez envoyé une réponse le 21/02/2022 en me disant que vous mettez tout en œuvre pour me répondre , mais je constate que je n ai toujours aucune réponse de votre part en ça qui concerne la hotte , il faut beaucoup de temps pour avoir une réponse a moin que vous attendiez que l appareil ne soit plus sous garantie, vous avez toujours des belles parole que vous vendez du matériel , mais quand des problème surgiste la ses autres chose les belles parole s envolle comme tout autres magasin .Monsieur Grignet.

IXINA BELGIUM

A l'encontre de: P. G.

08-03-2022

Cher Monsieur Grignet,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce 05/03 qui a retenu notre meilleure attention.Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le suivi de votre dossier.Sur base de celles-ci, nous avons relancé votre magasin qui met tout en œuvre afin de vous répondre dans les plus brefs délais.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,SvenjaL'équipe ixinaDe plaintes@test-achats.be Envoyé samedi 5 mars 2022 8:47À Ixina BE - Service Clients Objet Plainte - Hotte qui ne va pas - (CPTBE01468421-35)

P. G.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

03-04-2022

Monsieur.Cela fait déjà 2 semaine que le technicien est passer et n a rien su faire tout ce qui m'a dit ses que la hotte avait une évacuation et ma demandé de démonté les meubles pour avoir le numéro de série ce que j ai fait j ai déjà envoyé deux mail mais je n ai pas reçu de réponse de leur par , et quand j ai démonté tout les meuble pour avoir le numéro de série je me suis aperçu que il n y a pas d évacuation a la hotte donc j ai démonté tout pour rien, sauriez vous contacter le technicien de la compagnie pour savoir si ils ont bien reçu le numéro et les photos de la hotte.Bien a vous.Monsieur Grignet.

IXINA BELGIUM

A l'encontre de: P. G.

09-04-2022

Cher monsieur Grignet,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce 03/04 qui a retenu notre meilleure attention.Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le suivi de votre dossier.Sur base de celle-ci, nous avons relancé votre magasin ixina.Ils mettent tout en oeuvre afin de vous répondre dans les plus brefs délais.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,Svenja------------------- Message d'origine -------------------De plaintes@test-achats.be Reçu Sun Apr 03 2022 22:48::34 GMT+0200 (heure d’été d’Europe centrale)À Buttice Salvatore service.clients@ixina.be ixina Belgique Service Clients Sujet Plainte - Hotte qui ne va pas - (CPTBE01468421-35)/


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