Retour

https://careneroldsbrand.com/

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Caren Erolds

23-11-2024

Madame, Monsieur, J'ai acheté une paire de chaussure dans votre magasin en ligne et je l'ai payé 44€. Vous m’avez informé qu il y avait des problèmes de livraison pour ce produit. Mais cela plus d'un mois que j'attends. J ai vu beaucoup de message parlant d'arnaque sur internet vis à vis de votre boutique en ligne. Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme