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Huissier de justice illégal

Closed Publique

Plainte

H. C.

A l'encontre de: Mega

04-02-2021

Bonsoir. J'ai reçu une décision de justice de la société ETUDE BORDET qui représente la société d'électricité MEGA, dans laquelle je suis obligé de verser une somme d'argent sur le compte de la société d'électricité Mega avec laquelle j'avais un contrat de 6 mois. J'ai envoyé un e-mail dans lequel j'ai prouvé que j'avais effectué le virement des paiements et les montants payés par moi apparaissent et le total de ces montants est supérieur au montant qu'ils disent avoir payé. J'ai une preuve de paiement, j'ai une preuve des courriels que j'ai envoyés, j'ai une preuve de la lettre et de la menace directe d'ETUDE BORDET de payer ce montant. S'il vous plaît, aidez-moi car je ne veux pas avoir plus de problèmes. Je suis illégalement obligé de payer une somme d'argent que j'ai déjà payée. Normalement, Mega doit rendre mon argent mais ils évitent de le faire et m'accusent d'être endetté. J'ai plus de preuves que je peux fournir, mais je ne sais pas si j'ai le droit légal de le faire.

Messages (11)

Mega

A l'encontre de: H. C.

07-02-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Cher Client(e),Nous vous remercions pour votre demande: Plainte - Huissier de justice illégal - (CPTBE01188438-91)Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail.En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre,Maxime SonkesCustomer Experience Manager Mega (Power Online SA)Rue Natalis, 2 - 4000 Liège-------------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 4 févr. 2021 à 20:25 UTC+1--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[OLVGXM-08RP]

H. C.

A l'encontre de: Mega

09-02-2021

Bonjour. J'ai reçu le 08.02.2021 deux e-mails de Mega dans lesquels j'ai été informé que la mauvaise facture de régularisation a été annulée et une autre facture a été émise dans laquelle je dois payer le montant de 48,19 euros. J'ai répondu à cet e-mail et envoyé à nouveau une preuve de tous les paiements effectués par moi et j'ai expliqué qu'il y avait encore 2 erreurs: 1-l'un des paiements effectués par moi qui contient une communication différente n'est pas enregistré même si je l'ai demandé plusieurs fois et même si l'argent est dans le bon compte. 2-Je n'ai pas encore reçu de calcul détaillé et correct avec la régularisation finale et une preuve claire des paiements effectués et s'il est nécessaire de payer ou de recevoir de l'argent de Mega. Je vous dis avec certitude que je dois recevoir plus d'argent car pendant l'été j'ai payé l'électricité entre 110 et 140 euros et c'est extrêmement cher car le prix du kw était extrêmement bas. Je demande à Mega un calcul détaillé avec des preuves dans lesquelles le prix du kw est calculé, combien de kw j'ai consommé pendant tout le temps que j'ai été client, quels paiements j'ai effectués et si je dois encore payer de l'argent ou si je dois recevoir de l'argent . Merci. Veuillez m'excuser s'il y a des erreurs de traduction car j'utilise Google Traduction et des erreurs se produisent toujours.

Mega

A l'encontre de: H. C.

12-02-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Invoice and Collection, 12 févr. 2021 à 09:42 UTC+1Bonjour Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre courriel.Ce dossier a été transféré à l'étude de Maitre Bordet, ainsi que tous les paiements reçus de la part de Monsieur.Si Monsieur souhaite que nous vérifions tous ces paiements, nous l'invitons à nous transmettre les preuves nécessaires.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,ElodieConseiller **Team**Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 and 14h-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[OLVGXM-08RP]

H. C.

A l'encontre de: Mega

16-02-2021

Bonjour. Je suis sûr que je veux vérifier tous les paiements et tout ce qu'il faut pour prouver que j'ai raison. Si vous le souhaitez et s'il est possible de le faire, je peux joindre ici toutes les preuves de paiement, toutes les conversations, toutes les demandes à la société Mega et tout ce que j'ai essayé de faire pour prouver que c'est une erreur. J'ai demandé à Mega un calcul détaillé avec la dernière régularisation et je ne l'ai pas encore reçu. Dites-moi ce que je dois faire. Et si rien n'est résolu, je vais joindre ici toutes les preuves, même les messages dans lesquels je suis menacé de ne pas être autorisé à les montrer à d'autres personnes. Attendez-vous à une réponse de votre part. Merci beaucoup!

Mega

A l'encontre de: H. C.

19-02-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Cher Client(e),Nous vous remercions pour votre demande: [26-02] Plainte - Huissier de justice illégal - (CPTBE01188438-91)Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail.En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre,Maxime SonkesCustomer Experience Manager Mega (Power Online SA)Rue Natalis, 2 - 4000 Liège-------------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 16 févr. 2021 à 05:41 UTC+1--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[3Q4X9K-YOLL]

Mega

A l'encontre de: H. C.

25-02-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : IandC Experts, 25 févr. 2021 à 14:20 UTC+1Bonjour Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre courriel.Si Monsieur souhaite que nous vérifions tous ces paiements, nous l'invitons à nous transmettre les preuves nécessaires.Vous pouvez retrouver détail des décomptes établis dans ce dossier et transmis à Monsieur.s:my.mega.be/clients/ME401123/UDA98K6IQO.s:my.mega.be/clients/ME401123/W0SKKNTHHF.Ceux-ci ont été envoyés et consultés par Monsieur.Vous pouvez en trouver la preuve ci-dessous. ![](s:mega1.zendesk.com/attachments/token/zNsO131kHV54EPJgDlXZcMVOD/?name=inline-1850412838.png) ![](s:mega1.zendesk.com/attachments/token/ngu1b6bEwFvF4F5xJYsUuBHfQ/?name=inline1660802433.png)'‹'‹Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,ElodieConseiller **Team**Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 and 14h-17h)Contact us* * ***Connaissez-vous notre principe de**parrainage ? Économisez jusqu'à 400Eur pour 10 clients parrainés.**Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité **my.mega.beMot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[3Q4X9K-YOLL]

H. C.

A l'encontre de: Mega

25-02-2021

Bonsoir. Je suis désolé mais je ne comprends pas le message que vous avez envoyé. J'ai demandé le calcul final pour voir exactement quel montant j'ai payé, quel montant devait être payé et combien d'argent je devais encore recevoir. Mardi, j'ai reçu un email d'Etude Bordet dans lequel j'étais informé qu'un chèque avait été effectué et que je n'avais plus à effectuer de paiement pour la société Mega. Mais je prétends toujours que j'ai de l'argent à recevoir de vous. Et vous n'avez pas envoyé d'argent sur mon compte. Dans cette plainte déposée par moi, j'ai demandé le montant de 130 euros car j'ai été injustement accusé et on m'a menacé de payer quelque chose que j'avais déjà payé. J'attends toujours une preuve de votre part avec le calcul final et j'attends de recevoir le montant demandé par moi pour cette fausse accusation. J'ai actuellement la preuve que j'ai été accusé à tort. Etude Bordet peut le confirmer. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un email avec toutes mes demandes à mon adresse email c_cla7@yahoo.com afin que vous puissiez vérifier tous les documents que vous avez envoyés. Merci beaucoup! Je m'excuse pour les erreurs dans cet article, car j'utilise Google Traduction.

Mega

A l'encontre de: H. C.

28-02-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Cher Client(e),Nous vous remercions pour votre demande: Plainte - Huissier de justice illégal - (CPTBE01188438-91)Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail.En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre,Maxime SonkesCustomer Experience Manager Mega (Power Online SA)Rue Natalis, 2 - 4000 Liège-------------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 25 févr. 2021 à 20:27 UTC+1--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[Q5VYXR-G78P]

H. C.

A l'encontre de: Mega

15-03-2021

Bonsoir. Nous vous avons demandé certains documents et nous avons également demandé une compensation et jusqu'à présent nous n'avons reçu aucun des documents demandés. Après avoir envoyé à Etude Bordet tous les documents prouvant que j'ai effectué tous les paiements et que je n'ai plus de dettes envers Mega, Etude Bordet a envoyé un mail dans lequel j'ai été informé que je n'ai aucun problème avec eux et que je ne suis pas responsable de ce problème . Mais aujourd'hui j'ai de nouveau reçu une lettre de menace d'Etude Bordet dans laquelle je suis obligé de payer un autre montant qui représente une facture de février (je ne suis plus un client Mega à partir de novembre) et une amende pénale de 50 euros car je me suis trompé sur Mega (mais j'ai la preuve que ce n'est pas ma faute). Veuillez me dire comment il est possible de procéder de cette manière? La loi belge autorise-t-elle toutes ces choses? Est-il légal de payer des factures et d'être menacé de les payer à nouveau et de payer des amendes parce que vous avez payé des amendes? Personne ne nous aide dans toutes ces situations? Aidez-moi, s'il vous plaît! Ce n'est vraiment pas possible que cela se produise. N'y a-t-il pas de protection des consommateurs? Quelqu'un nous aide-t-il?

H. C.

A l'encontre de: Mega

17-03-2021

Salut. J'ai continué à essayer d'obtenir une réponse de Mega, j'ai essayé de résoudre le problème avec Etude Bordet, j'ai offert toutes les preuves de paiement qui montrent que je ne suis plus redevable à Mega. Etude Bordet a déclaré avoir reconnu mes paiements à Mega et vu que ce n'était pas de ma faute. Mais j'ai reçu 2 menaces supplémentaires de leur part avec deux montants différents. Je soumettrai ma conversation avec eux et les lettres reçues d'eux. J'ai besoin d'un avocat. J'ai besoin d'aide. Ma femme est enceinte et j'ai eu de graves problèmes de santé. Et ce problème détruit beaucoup notre santé.

Mega

A l'encontre de: H. C.

18-03-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : 3-Line, 18 mars 2021 à 13:44 UTC+1Bonjour Madame, Monsieur,Nous avons répondu à la plainte introduite le 16.02.2021 auprès de test achat.Pour connaitre le solde qu'il reste à régler, nous invitons Monsieur a contacter l'étude de l'huissier Maitre Bordet.Nous n'avons plus accès à cette information.Concernant les paiements effectués par le client, comme déjà précisé dans nos échanges, si Monsieur souhaite que nous vérifions ceux-ci, nous l'invitons à nous transmettre les preuves nécessaires.Nous constatons également que nous recevons jusqu'à 5 échanges similaires pour ce dossier.Est-il possible de ne communiquer via un seul échange, pour éviter la perte d'élément et/ou d'information complémentaire.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,ElodieConseiller **Team**Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 and 14h-17h)Contact us* * ***Connaissez-vous notre principe de**parrainage ? Économisez jusqu'à 400Eur pour 10 clients parrainés.**Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité **my.mega.beMot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[Q5VYXR-G78P]


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