Bonjour Monsieur SLUYSMANS,Nous avons pris connaissance de votre requte ci-dessous et vous en remercions.Le contrat de crdit ouvert chez nous a t transfr lorganisme Fidusud en date du 24/12/2015. Depuis cette date et comme indiqu dans la lettre vous ayant t envoye le mme jour, Cofidis ne dtient plus aucune information ni aucun pouvoir de dcision concernant cette dette. Il nous est possible de vous envoyer une copie de la lettre susmentionne, moyennant rception dune demande de votre part ladresse consumerservice@cofidis.be.Le transfert de votre contrat rsulte dimpays cumuls et de limpossibilit de parvenir un accord raisonnable de remboursement entre vous et notre socit. Les sommes quil vous a t demand de rembourser, que ce soit le capital et les intrts mais galement les frais engendrs par le recouvrement de la dette sont, par ailleurs, justifis.Sincres salutations,Sarah FOUCARTService ConsommateursTl. 078/050 050(1)E-mail consumerservice@cofidis.beFax 069/257 744(1) Cot dune communication nationale.506311