Retour

I.A. incompétente - opérateur incompétent

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. R.

A l'encontre de: Proximus

17-03-2025

Votre I.A ne comprend rien du tout. Je n'arrive plus à avoir une personne au téléphone. J'ai demandé le raccord pour la fibre optique fin avril, car je dois d'abord mettre à jour l'alarme. On modifie déjà mon contrat sans mon accord. Je veux que le contrat soit fait à partir du mois de mai. Je ne veux pas de maxi fiber Juste l'internet de base fiber et la TV Ce n'est quand même pas compliqué. Y'en a marre des gens incompétents. Vous devez annuler le rendez-vous du 28 mars et annuler la modification du contrat.

Messages (4)

P. R.

A l'encontre de: Proximus

17-03-2025

Dans votre courrier, la coupure est prévue le 06 mai 2025. votre opérateur me dit que c'est le 15 avril que cela va être coupé. Dans votre courrier, il est question de ralentissements à partir du 15 avril. On ne me laisse pas le temps de mettre à jour mon alarme

P. R.

A l'encontre de: Proximus

17-03-2025

Bonjour autre problème. Le pack demandé est le pack Internet + Tv mega fiber 500 mbps à 82.99 euros On m'envoie une modification d'abonnement à 92.99 euros + décodeur en location 11 euros. Le décodeur est compris dans le pack fiber. c'est quoi cette arnaque ? On vient mettre à jour mon alarme le 9 avril. Merci de planifier la visite du technicien le 10 ou le 11 avril et de rectifier les modifications du pack En cas de refus de votre part, j'irais voir ailleurs.

P. R.

A l'encontre de: Proximus

18-03-2025

Bonjour, Il y a toujours un problème au niveau de la facturation du nouveau pack je passe à 82.99 ce qui est correct. Par contre, on ajoute le décodeur en location, ce qui n'est pas correct. Or le décodeur est compris dans le pack. Veuillez corriger la demande.

Proximus

A l'encontre de: P. R.

19-03-2025

Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, votre plainte @@REF_ID@6bff0601df8d344f48@REF_ID@@ a été clôturée. Cordialement, Stéphanie L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-17-23.14.30.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017120400]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme