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Ikea matelas Hokkasen reçu non identique à celui testé en magasin

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

29-05-2021

Bonjour,J ai acheté le matelas Hokkasen mi-ferme en 160/200cm chez Ikea (Hognoul) ce 28/05/21.Une fois déballé chez moi, je teste le matelas. A ma désagréable surprise, ce n'est pas du tout la même sensation qu en magasin.Il est plus ferme et beaucoup moins accueillant. J ai même eu mal au dos au réveil. Je sais que je peux échanger le matelas, mais ça nécessite une logistique (camionnette et temps) et des mains (44kg le matelas) que je n ai pas. N'ayant pas la responsabilité de cette erreur de matelas, je souhaite un dédommagement financier pour la marchandise non conforme. J ai tenté de contacter Ikea via chat ou téléphone mais l attente est interminable et le chat ne répond pas pour le moment. Je souhaiterai un dédommagement de 260 euros, c est le prix que je vais devoir payer pour acheter un surmatelas pour pallier au manque de confort.

Messages (6)

C. D.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

29-05-2021

Un autre dédommagement possible serait qu Ikea reprenne par ses propres moyens le matelas (au 2ieme étage !) et que je sois remboursée totalement par un virement bancaire. Je ne souhaite pas de bon à valoir, ni de bon d achat.

C. D.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

29-05-2021

Je sais qu il est spécifié que le matelas peut être plus ferme au début et qu il faut attendre un mois (selon la notice) mais je ne suis pas d accord avec ça. J ai déjà acheté d autres matelas qui étaient corrects tout de suite sans attendre. En un mois la mousse à mémoire de forme ne va pousser dans le matelas je crois...

IKEA BELGIUM

A l'encontre de: C. D.

05-06-2021

DATA NOT AVAILABLE

C. D.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

05-06-2021

Bonjour,Merci pour votre réponse et votre proposition.Si j accepte de payer les frais de collecte, pouvez-vous me confirmer que le matelas sera retiré au deuxième étage de mon immeuble où j habite et non au pas de la porte de l immeuble.A combien s élèvent les frais totaux de collecte vu que j habite à Wanze et que j ai acheté mon matelas à Ikea Hognoul ?Y aurait-il un formulaire qui me sera donné lors de la collecte du matelas pour me prouver qu un remboursement sur mon compte bancaire sera fait ?Merci à vous pour vos futures réponses,Christine Daenen.

C. D.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

05-06-2021

Mes coordonnées :Nom : DaenenPrénom : Christine Adresse mail : daenenchristine@gmail.comBien à vous.

IKEA BELGIUM

A l'encontre de: C. D.

16-06-2021

Bonjour Madame Daenen,Nous avons bien reçu vos différentes réponses et nous vous en remercions.Suite à votre contact téléphonique avec notre service clientèle, un retour de votre article a pu être organisé.Ce retour est prévu le 19/06/2021 entre 14h-20h sous la référence 1203599991Le remboursement du matelas se fera sur le compte bancaire que vous nous avez communiqué une fois le matelas retourné au service clientèle de votre magasin IKEA.Nous vous remercions de votre collaboration.Bien à vous,IKEADe plaintes@test-achats.be Envoyé samedi 5 juin 2021 15:43À BE Customercare cc Objet Plainte - Ikea matelas Hokkasen reçu non identique à celui testé en magasin - (CPTBE01283060-41)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.


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