Bonjour Monsieur ,Madame, Maître,Merci d'avoir contacté Klarna. Je m'appelle Yoan et je suis enquêteur chargé des plaintes.Je vous contacte concernant la plainte pourtant référence: CPTBE01939934-31 du dossier klarna: 33664915.Nous vous remercions pour la patience compte tenu du délai de traitement aussi long.Après vérification au près de notre service de paiement, nous tenons à vous informer que la facture de votre commande auprès de Temu.com, avec le numéro de facture SZM29DN7-1.Vu que nous n'avons pas reçu votre paiement intégral, la facture a été transférée à l'agence de recouvrement Coeo BE. Depuis lors, il ne nous a pas été possible de consulter ou modifier la facture.Nous vous conseillons donc de contacter Coeo BE. Vous pouvez les joindre à l'adresse suivante.Coeo BE.Numéro de téléphone : +32(0) 3 808 68 72E-mail: info@coeo-incasso.beSite : www.coeo-incasso.beJ'espère que cela vous a fourni suffisamment d'informations.Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement,YoanService clientèle Klarna Bank AB (publ)Sveavägen 46, SE-111 34 StockholmReg no: SE556737-0431 Coordonnées:s:www.klarna.com/fr-be/service-client/33664915:792604