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Il me réclame 2x le matériel et a envoyer chez intrum

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. H.

A l'encontre de: VOO

27-10-2025

Madame, Monsieur, Le 28 aout j'ai reçu de la société voo et votre part la facture susmentionnée pour un montant de 638 €. Il doit cependant y avoir erreur plusieur fois je vous ai dis que la facture n etais pas bonne qu il fallait régulariser car la societe me reclame 2x le materiel et je n ai eu que 1x le materiel a disposition. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 55€ €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement, Madame hendrickx christelle

Messages (10)

VOO

A l'encontre de: C. H.

03-11-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier repris en objet. Après vérification, nous vous confirmons qu’une erreur a été commise sur la facture numéro 812580130976. En effet, la box Evasion y a été facturée à deux reprises. Nous vous informons que nous avons établi une note de crédit de 200 euros afin de rectifier cette dernière. La note de crédit sera également transmise prochainement à Intrum afin de diminuer le principal réclamé. En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 27 octobre 2025 12:01 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Il me réclame 2x le matériel et a envoyer chez intrum [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

C. H.

A l'encontre de: VOO

03-11-2025

Pouvez vous me faire un récapitulatif car si vous me réclamer autant pour la facture et faite une diminution seulement de 200€ cela ne reste pas juste non plus aussi je n ai pas a payer chez intrum une facture que je n ai pas voulu payer pars votre faute d erreur plusieurs fois je vous ai contacter ainsi que la société voo pour vous dire que la facture était incorrectes je n ai donc pas a payer des frais supplémentaire je ne payerais que ma facture en retard et le matériel réclamer merci de me rédiger cette facture bien a vous madame hendrickx christelle

C. H.

A l'encontre de: VOO

03-11-2025

Et pars ce courrier je vous rappelle que vous avez essayer de me prendre plus de ce que je vous dois et pour cela je vous demande un geste commercial dommage et interet car si je vous aurais envoyer l argent sans me rendre compte de l erreur vous ne m aurez jamais rembourser etant donner que vous avez envoyer vite fais le courrier chez intrum bien a vous madame hendrickx

VOO

A l'encontre de: C. H.

04-11-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier repris en objet. Nous tenons à vous préciser qu’il s’agit d’une erreur de facturation, et non d’une démarche visant à vous facturer doublement. Pourriez-vous nous confirmer si le matériel a bien été restitué et, le cas échéant, nous transmettre la preuve de restitution? En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 3 novembre 2025 09:45 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Nouveau message de CHRISTELLE H [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

C. H.

A l'encontre de: VOO

05-11-2025

Le matériel a été perdu je n ai pas pu le restituer donc pouvez vous me faire un récapitulatif de la facture pour une box un modem et une télécommande et la facture due et biensur annuler les intérêt chez intrum afin que je puisse payer directement chez vous la facture due et pour erreur de facturation je demande tout de même un dédommagement car si j aurais pas vu vous ne m aurez pas rembourser et biensur garder l argent étant donner que en même pas 10j vous avez envoyer le dossier chez intrum bien a vous madame hendrickx

VOO

A l'encontre de: C. H.

12-11-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier repris en objet. Nous vous informons que nous acceptons de clôturer sans frais chez INTRUM si nous recevons le paiement de 369,51€; la clôture sera demandée une fois le paiement réceptionné. Vous trouverez ci-joint le relevé de compte afin de pouvoir effectuer ce dernier. Bien à vous, Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 5 novembre 2025 14:31 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Nouveau message de CHRISTELLE H [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!

C. H.

A l'encontre de: VOO

12-11-2025

Je suis tout a fait d accord de payer la facture mais en plusieurs fois étant donner la somme je suis salarié avec 3 personnes a chargent comment pouvons nous procéder bien a vous madame hendrickx

VOO

A l'encontre de: C. H.

13-11-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier repris en objet. Nous acceptons la régularisation du montant de 369,51€ en trois fois soit trois mensualités de 123,17€. Toutefois, la première mensualité doit impérativement être régularisée courant de ce mois de novembre 2025. Bien à vous, Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 12 novembre 2025 13:16 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Nouveau message de CHRISTELLE H [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!

C. H.

A l'encontre de: VOO

13-11-2025

Ok je touche fin du mois de novembre je vous ferais le premier versement le 28 novembre bien a vous madame hendrickx

VOO

A l'encontre de: C. H.

27-11-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier repris en objet. Nous vous rappelons que nous avons accepter la régularisation du montant de 369,51€ en trois fois soit trois mensualités de 123,17€. La première mensualité doit impérativement être régularisée courant de ce mois de novembre 2025. Bien à vous, Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: jeudi 13 novembre 2025 13:30 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Nouveau message de CHRISTELLE H [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!


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