Retour

Il n'ont pas voulu vendre le produit au prix afficher sur le meuble

Résolue Publique

Plainte

S. A.

A l'encontre de: Juntoo (Overstock Home)

06-09-2023

Bonjour, j'ai été ce matin pour réserver un mobilier ( dressoir), il m'ont proposer de nous le réserver jusqu'au soir.Quand mon mari est parti pour confirme et payer, le vendeur lui a refuser la vente car le prix ne corresondais pas à la remise des 60% sur le prix de base.Le gérant du magasin lui a proposer de faire une remise de 60% +10% que mon mari a refuser.Mon mari est sortis du magasin pour m'appeler et m'expliquer la situation.Sur ça je lui ai confirme( suite à mon appel avec mon avocat que le mahasin était dans l'obligation de le vendre à prix affiché) ce qu'il on refuser et on dit que le meuble avait été déjà vendu (dans le 15 min).Puis j'ai appeler la maison mère de juntoo en leur expliquant la situation et je leur ai envoyer un mail avec tout les détails et les photo pour preuve.Le numéro de ticket que j' ai mis est le numéro du dossier que juntoo m'a envoyer suite à mon mail.Merci d'avance pour votre reponse

Messages (2)

Juntoo (Overstock Home)

A l'encontre de: S. A.

11-09-2023

----------------------------------------------Mise à jour par  : Petra DD, 11 sept. 2023, 11:23 UTC+2Chère Madame Altinkaya,Nous accusons bonne réception de votre message.La réduction de 60% s'applique toujours sur le prix brut affiché. Les réductions sont réglées à la caisse afin que vous receviez un bon de commande. Lors du processus de commande, le prix total, frais et taxes compris, est communiqué au client avant qu'il ne valide sa commande. Les Promotions sur les Produits ne sont valables que selon les conditions et pendant la durée de leur affichage.Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.Bien à vous,----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 6 sept. 2023, 23:03 UTC+2 ~~RPGbelgiumPetra DD--------------------------------Cet e-mail provient de Juntoo.[9KYNNW-ZZWW3]

Juntoo (Overstock Home)

A l'encontre de: S. A.

11-09-2023

----------------------------------------------Mise à jour par  : Petra DD, 11 sept. 2023, 11:23 UTC+2Chère Madame Altinkaya,Nous accusons bonne réception de votre message.La réduction de 60% s'applique toujours sur le prix brut affiché. Les réductions sont réglées à la caisse afin que vous receviez un bon de commande. Lors du processus de commande, le prix total, frais et taxes compris, est communiqué au client avant qu'il ne valide sa commande. Les Promotions sur les Produits ne sont valables que selon les conditions et pendant la durée de leur affichage.Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.Bien à vous,----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 8 sept. 2023, 11:33 UTC+2 ~~RPGbelgiumPetra DD--------------------------------Cet e-mail provient de Juntoo.[9KD9MP-5E1X3]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme