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Il résilie mon contrat chez mega et réactive chez eux (fluvius) 2× sans mon accord

En cours de traitement Publique

Plainte

B. H.

A l'encontre de: FLUVIUS

17-03-2022

BonjourJe suis pas contente de tout car vous résilié mon contrat chez mega et vous activé le contract chez vous sans ma permission sans mon accord.Puis vous savez très bien j'habite plus a cette adresse depuis 1/10/2020.Je vous ai envoyé documents de déménagement par la poste et puis par écrit, par recommandé, ou vous dites on a pas reçu.Puis vous me harcelez avec des factures ou moi j'ai pas consommée.Puis à nouveau vous me harcelez de vouloir placer conteur à budget ou moi je ne suis pas client chez vous mais chez mega.Je voudrais voir le document où moi j'ai fait la demande de résiliation de chez mega et de venir chez vous comme cliente.Je vous ai téléphone plusieurs fois pour vous expliquer mon qu'a mais vous ignorez toujours ce que je vous explique et vous faites comme ça vous plaît.Excusez moi vraiment mais je n'en peu plus si vous voyez que je suis arrivé jusqu'à porté plainte c'est pour ne pas que ça arrive au autres clients.Les gens en droit de trouvez une solution et comprendre où et comment erreur c'est produit. Mais vous ne faites pas de tout ça vous venez dans la vie privé de la personne et résilié à ça place chez son fournisseur et puis je reçois des factures de résiliation de chez Mega colossale. Vous vous rendez conte que je suis seule avec mes enfants et je paye mes factures son problème mon loyer et vous voulez venir me placé un conteur de budget?Si les personne qui habite à mon ancienne adresse ne payez pas les factures est-ce ma faute? Je vous demande svp Reprenez S.V.P les contract d'habitation et vous verrez que c'est pas moi qui a consommé votre énergie mais les personnes qui habite maintenant là-bas. Je vous demande pour la dernière fois arête de me harcelez car la faute ne voient pas de mon côté mais de votre bureau Merci et bien à vous

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FLUVIUS

A l'encontre de: B. H.

07-04-2022

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