Retour

ils ne veulent pas m'envoyer les factures

Closed Publique

Plainte

S. R.

A l'encontre de: Orange

30-03-2024

la semaine dernière j'ai transféré mon ancien abonnement téléphonique, malheureusement je ne savais pas qu'après le transfert je n'aurais plus accès à l'application pour télécharger les factures, et j'ai contacté les gens d'Orenge pour envoyer les anciennes factures dont j'avais besoin mais non ils voulaient le faire parce qu'ils ont dit que ça coûte de l'argent, il ne me semble pas normal de payer l'envoi des factures car c'est leur obligation de les fournir tant que mon compte bancaire a été débité par prélèvement automatique et je veux voir pour quels services j'ai payé


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme