Bonjour.Cette plainte concerne la fin de mon contrat chez Luminus.Client chez Luminus depuis plusieurs années, je décide de changer de fournisseur d’électricité. • En 2023, je décide de changer de fournisseur d’électricité pour aller chez Mega. Je reçois le 23/11/2023 la confirmation du changement demandé. Mon contrat prendra cours en avril 2024. • Le 02/04/2024, Luminus tente de me tromper en m’envoyant une facture d’acompte pour avril 2024. Facture que je conteste. J’envoie un mail de contestation chez Luminus le jour même. • Le 04/04/2024, je reçois la facture de clôture annuelle de Luminus. Une somme doit m’être remboursée et elle le sera rapidement. • Le 26/04/2024, je reçois un mail de rappel pour le non-paiement de la facture d’acompte Luminus pour le mois d’avril. Rappel que je conteste une fois de plus. • Le 26/04/204, je contacte Mega pour vérifier que mon contrat chez eux commence bien en avril 2024. je reçois la confirmation du début de mon nouveau contrat chez Mega. • Le 08/05/2024, je reçois un nouveau rappel de Lumius pour facture impayée. • Le 17/05/2024, je reçois un mail de Luminus qui m’indique qu’une facture de finale de contrat de 7,05 € reste impayée et que je dois payer 14,55 € suite à l’ajout d’une amende pour retard de paiement. Mais la personne qui s’occupe pour moi de payer mes factures N’A PAS REÇU CETTE FACTURE et donc n’a pas pu la payer. J’ai toujours demandé à recevoir des factures papier ! • Le 08/05/2024, Luminus m’envoie une facture de clôture de mon compte dans lequel je n’ai rien à payer.C’est un véritable imbroglio dans lequel j’ai bien des difficultés à m’y retrouver. Je ne sais plus quel document est d’actualité et quel document doit être pris en compte.Bàv.