Retour

Impayés

Closed Publique

Plainte

A. F.

A l'encontre de: Basic-Fit

18-10-2023

Bonjour, J’ai demandé à plusieurs reprises une domiciliation lors de mon changement de compte à la société. Celle-ci m’a confirmé plusieurs fois qu’elle était activée par mail mais je n’ai jamais été prélevé par domiciliation. Il n’y a jamais eu de rejets ni de souci à la banque. J’ai demandé une domiciliation car je ne consulte pas mon compte régulièrement et cela m’évite d’autre part des retards. Aujourd’hui , la société me réclame un montant de 107,47 qui correspondent à 3 mois de retard + 1 frais . J’ai contesté ce montant et je le conteste toujours car je ne suis pas fautif. Je peux prouver par tous les moyens que l’erreur vient de leur part . Merci

Messages (6)

Basic-Fit

A l'encontre de: A. F.

18-10-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11405323Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:!00D240fJbb.!5005I0fKOKD:ref

A. F.

A l'encontre de: Basic-Fit

01-11-2023

Bonjour J’attends toujours de vos nouvelles.

Basic-Fit

A l'encontre de: A. F.

01-11-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11479559Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:!00D240fJbb.!5005I0fjVkF:ref

A. F.

A l'encontre de: Basic-Fit

14-11-2023

Bonjour, J’ai contacté ma banque à 2 reprises qui me confirme que l’erreur vient de votre part car le mandat a été créer avec une erreur ou information manquante ( voir preuve en pièce jointe) . J’aimerais le document officiel , la preuve du mandat que vous avez créé à cette date pour prouver mes dires. Je vous ai envoyé un mail et je suis toujours sans réponse. Cela commence à très fort m’énerver car vous êtes de mauvaise foi! Je suis aujourd’hui privé de mon abonnement parce que vous êtes en tord. Merci de me répondre au plus vite et de m’apporter une solution !!!!!

Basic-Fit

A l'encontre de: A. F.

14-11-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11540537Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:!00D240fJbb.!500R601WBuS:ref

Basic-Fit

A l'encontre de: A. F.

14-11-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11540521Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:!00D240fJbb.!500R601WFeT:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme