Retour

imposibilité de retrait des lunettes déjà payées car magasin fermé soudaiment

Résolue Publique

Plainte

S. G.

A l'encontre de: Grand Optical

09-02-2024

Le 24 janvier 2024 j'ai acheté deux paires de lunettes chez Grand Optical situé au centre commercial Rive Gauche 6000 Charleroi.J'ai abonné la totalité de l'achat et j'étais contactée pour venir chercher la marchandise une semaine après.J'ai été la chercher le jour suivant et le magasin était fermé.Depuis plus nouvelles. J'ai essayé de prendre contact par différents moyens mais personne peut me donner une suite favorable à ma demande.

Messages (2)

Grand Optical

A l'encontre de: S. G.

09-02-2024

Uw aanvraag (s:eyewish.zendesk.com/hc/requests/55667) is ontvangen en wordt beoordeeld door onze supportmedewerkers.Reageer op deze e-mail als u aanvullende opmerkingen wilt toevoegen.Cordialement,Team Retail SupportGooimeer 6 1411 DD Naarden eyewish.nl grandoptical.be--------------------------------Cet e-mail provient de Eyewish - Customer Service.[LDVVD4-YMJ9J]

Grand Optical

A l'encontre de: S. G.

09-02-2024

----------------------------------------------Cher client,Par la présente, nous vous informons que GrandOptical Belgium a été déclarée en faillite par jugement en date du 30 janvier.La gestion de la faillite est confiée aux curateurs désignés par le Tribunal d'Entreprise d'Anvers.Les clients qui ont des soldes impayés auprès de GrandOptical sont encouragés à déposer une déclaration de dette via la plateforme REGSOL(.be). Cela contribuera à un traitement structuré de toutes les réclamations.Actuellement, tous les magasins sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Nous avons le regret de vous informer que tous les rendez-vous (par exemple pour des mesures oculaires ou des consultations de lentilles de contact) qui étaient prévus n'auront pas lieu jusqu'à nouvel ordre.Une décision sur l'émission éventuelle de commandes sera prise ultérieurement.Dans l'intervalle, nous vous demandons de faire preuve de compréhension et de patience pendant que les administrateurs gèrent la situation avec soin.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Les administrateurs de GrandOptical Belgium (Retail Optical Stores Belgium BV)Cordialement,Team Retail SupportGooimeer 6 1411 DD Naarden eyewish.nl grandoptical.be--------------------------------Cet e-mail provient de Eyewish - Customer Service.Le 9 février 2024 à 15:12:26 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit  : [LDVVD4-YMJ9J]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme