Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Lentille acheter mais impossible de les récupérer
Bonjour,J’ai commandé mes lentilles chez Grand Optical dans le courant du mois de janvier 2024. J’ai payé un acompte de 36€.Le magasin a réceptionné les lentilles et m’a contacté pour venir récupérer ma commande.Je suis aller au magasin quelques jours plus tard pour récupérer mes lentilles mais impossible car le magasin est fermer.Grand Optical a fait faillite et les magasins sont donc tous fermé.Je ne peux pas récupérer mon numéro de client car leur site internet est hors service.J’ai payer pour les lentilles donc j’aimerai soit récupérer mon argent, soit qu’on me donne ses lentilles qui sont tout de même en magasin. Grand Optical ne répond pas par mail, je n’ai donc plus de solutions.
Faillite
Le 22 janvier 2024 j'ai acheté deux paires de lunettes chez Grand Optical situé Rue Xavier de Bue, 27 1180 UccleQuand j'ai voulu aller chercher la marchandise 2 semaine après, le magasin était fermé.Depuis plus nouvelles. J'ai essayé de prendre contact par différents moyens, mais personne peut me donner une suite favorable à ma demande.Solution souhaitéeRemboursement: € 430,20Récupérer la marchandise ou me faire rembourserElenice Souza 110386-477
imposibilité de retrait des lunettes déjà payées car magasin fermé soudaiment
Le 24 janvier 2024 j'ai acheté deux paires de lunettes chez Grand Optical situé au centre commercial Rive Gauche 6000 Charleroi.J'ai abonné la totalité de l'achat et j'étais contactée pour venir chercher la marchandise une semaine après.J'ai été la chercher le jour suivant et le magasin était fermé.Depuis plus nouvelles. J'ai essayé de prendre contact par différents moyens mais personne peut me donner une suite favorable à ma demande.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs