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Lentille acheter mais impossible de les récupérer

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Grand Optical

18-02-2024

Bonjour,J’ai commandé mes lentilles chez Grand Optical dans le courant du mois de janvier 2024. J’ai payé un acompte de 36€.Le magasin a réceptionné les lentilles et m’a contacté pour venir récupérer ma commande.Je suis aller au magasin quelques jours plus tard pour récupérer mes lentilles mais impossible car le magasin est fermer.Grand Optical a fait faillite et les magasins sont donc tous fermé.Je ne peux pas récupérer mon numéro de client car leur site internet est hors service.J’ai payer pour les lentilles donc j’aimerai soit récupérer mon argent, soit qu’on me donne ses lentilles qui sont tout de même en magasin. Grand Optical ne répond pas par mail, je n’ai donc plus de solutions.

Messages (2)

Grand Optical

A l'encontre de: C. D.

18-02-2024

Uw aanvraag (s:eyewish.zendesk.com/hc/requests/57357) is ontvangen en wordt beoordeeld door onze supportmedewerkers.Reageer op deze e-mail als u aanvullende opmerkingen wilt toevoegen.Cordialement,Team Retail SupportGooimeer 6 1411 DD Naarden eyewish.nl grandoptical.be--------------------------------Cet e-mail provient de Eyewish - Customer Service.[GDL5NK-YN91X]

Grand Optical

A l'encontre de: C. D.

19-02-2024

----------------------------------------------Cher client,Par la présente, nous vous informons que GrandOptical Belgium a été déclarée en faillite par jugement en date du 30 janvier.La gestion de la faillite est confiée aux curateurs désignés par le Tribunal d'Entreprise d'Anvers.Les clients qui ont des soldes impayés auprès de GrandOptical sont encouragés à déposer une déclaration de dette via la plateforme REGSOL(.be). Cela contribuera à un traitement structuré de toutes les réclamations.Actuellement, tous les magasins sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Nous avons le regret de vous informer que tous les rendez-vous (par exemple pour des mesures oculaires ou des consultations de lentilles de contact) qui étaient prévus n'auront pas lieu jusqu'à nouvel ordre.Une décision sur l'émission éventuelle de commandes sera prise ultérieurement.Dans l'intervalle, nous vous demandons de faire preuve de compréhension et de patience pendant que les administrateurs gèrent la situation avec soin.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Les administrateurs de GrandOptical Belgium (Retail Optical Stores Belgium BV)Cordialement,Team Retail SupportGooimeer 6 1411 DD Naarden eyewish.nl grandoptical.be--------------------------------Cet e-mail provient de Eyewish - Customer Service.Le 18 février 2024 à 08:09:32 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit  : [GDL5NK-YN91X]


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