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impossibilé de compléter un dossier pour dédommagement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. P.

A l'encontre de: Stellantis

07-08-2025

Bonjour, j'ai introduit un dossier via la plateforme en ligne chez Stellantis concernant un problème de moteur Pure Tech. Ils me renvoient une proposition de dédommagement que j'accepte. Mais je rencontre un problème en complétant le formulaire en ligne car il ne reconnait pas l'IBAN. Un message indique que l'IBAN ne correspond pas au format prévu pour mon pays (voir photo). Or j'indique celui fourni par ma banque qui est composé de 16 caractères pour la Belgique. Je les ai contactés par mail le 15 juillet pour signaler le problème. A ce jour, je n'ai aucun retour et il n'y a pas d'autre moyen de contact. Le dossier reste donc en suspend car je n'arrive pas à l'envoyer. Je me tourne vers vous afin de voir s'il est possible de nous aider à solutionner ce problème. Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires Bien cordialement Daniel Piotrowski

Messages (1)

Traitée par Testachats 25 août 2025

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A l'encontre de: D. P.

25-08-2025
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