Retour

Impossibilité d'échanger mes bons

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. L.

A l'encontre de: Bongo

10-10-2025

Bonjour, Je veux échanger mes 2 bons 757389829 et 526204709 (valeur totale 149.8EUR) contre le "Menu Surprise 4 services dans un restaurant de spécialité à la truffe à Bruxelles" (à 149.9EUR). C’est à dire, pour un supplément de 0.1EUR. Si je choisis 1 seul de mes 2 bons, le menu surprise est proposé dans la liste des bons pour l'échange. Cependant, si je choisis les 2 bons à échanger, il est impossible de trouver le bon "menu surprise...", et les bons proposés coûtent minimum 10.1EUR de plus que mes 2 bons combinés; alors qu’il n'y a aucun supplément minimum précisé pour les conditions d'échange. J’ai déjà contacté le service client (case 08200033), mais la réponse reçue “c'est le système qui l'impose, donc, il nous est impossible d'intervenir, nous en sommes navrés” est totalement insatisfaisante. Je vous demande de respecter vos conditions d’échange et d’effectuer l’opération manuellement ou de me fournir une autre solution (avec un surcoût maximum de 0.1EUR comme prévu). Salutations sincères, Stéphane Léonard

Traitée par Testachats 18 octobre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme