Bonjour,
Je veux échanger mes 2 bons 757389829 et 526204709 (valeur totale 149.8EUR) contre le "Menu Surprise 4 services dans un restaurant de spécialité à la truffe à Bruxelles" (à 149.9EUR). C’est à dire, pour un supplément de 0.1EUR.
Si je choisis 1 seul de mes 2 bons, le menu surprise est proposé dans la liste des bons pour l'échange.
Cependant, si je choisis les 2 bons à échanger, il est impossible de trouver le bon "menu surprise...", et les bons proposés coûtent minimum 10.1EUR de plus que mes 2 bons combinés; alors qu’il n'y a aucun supplément minimum précisé pour les conditions d'échange.
J’ai déjà contacté le service client (case 08200033), mais la réponse reçue “c'est le système qui l'impose, donc, il nous est impossible d'intervenir, nous en sommes navrés” est totalement insatisfaisante.
Je vous demande de respecter vos conditions d’échange et d’effectuer l’opération manuellement ou de me fournir une autre solution (avec un surcoût maximum de 0.1EUR comme prévu).
Salutations sincères,
Stéphane Léonard