Retour

Impossibilité d'être appelé par de nombreux clients

Résolue Publique

Plainte

P. K.

A l'encontre de: Proximus

16-04-2024

Bonjour,De nombreux clients me signalent qu'ils ne savent plus me joindre. Ils tombent soit chez une brave dame soit sur une messagerie.J'ai contacté les Business experts de Proximus à 5 ou 6 reprises depuis plus de 4 semaines mais aucune solution n'a été donnée, malgré plusieurs manipulations (suppression de toutes les dérivations, changement de carte sim, arrêt des appels par wifi).

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: P. K.

16-04-2024

Madame, Monsieur,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur Keutgen.Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte.Cordialement,CatherineLEquipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-16-14.25.25.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007659763]

Proximus

A l'encontre de: P. K.

18-04-2024

Madame, Monsieur,La plainte a t prise en charge et le problme est dsormais rsolu.Cordialement,CatherineLEquipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-16-14.25.25.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007717312]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme