Cher Monsieur, Madame,Je suis non-résident belge titulaire de deux comptes d'épargne chez CBC sans possibilité d'ouvrir un compte courant (option non disponible aux non-résidents), je suis en possession d'une carte eID ainsi que d'itsme.Il m'est impossible d'activer CBC mobile qui est la seule option disponible afin de donner procuration à un membre de ma famille afin de retirer une partie du solde de mon compte d'épargne.Je me suis entretenu avec CBC live helpdesk qui m'a redirigé vers le service technique, ce dernier m'a annoncé que c'était une restriction administrative imposée à mon compte par l'agence de Rocourt et qu'il ne me serait jamais possible de procéder à l'activation tant qu'elle ne serait pas levée.J'ai pris contact avec l'agence de Rocourt et me suis entretenu avec le chargé de clientèle qui me renvoie à une restriction d'un autre service qui ne traite pas avec la clientèle directement.Aucune autre solution ne m'a été proposée afin de résoudre ce problème, la seule option serait d'envoyer une lettre en recommandé afin de clôturer un de mes comptes d'épargne et transférer le solde auprès d'un autre établissement bancaire.Il est incongru que la seule solution possible pour un client dans mon cas soit de clôturer un compte alors que l'accès à l'application CBC mobile comme tout autre client solutionnerait ce problème de manière plus élégante.Ayant contacté tous les services qui se renvoient la faute, ce problème ne pourra être solutionné sans une aide externe.Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.