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Impossibilité d'activer une carte SIM

Résolue Publique

Plainte

M. T.

A l'encontre de: Scarlet

23-05-2024

Bonjour,Suite à une perte ou vol de mon GSM, j'ai demandé une nouvelle carte SIM, que j'ai finalement été chercher chez un revendeur SCARLET.Depuis lors, malgré de nombreux appels téléphoniques pas moyen d'activer ma carte SIM.On me dit que le problème est que j'ai une carte blanche, mais que je devrais en avoir une rouge.Chez le revendeur, ils me disent que ça fait longtemps qu'ils n'utilisent plus de carte rouge.Je retéléphone chez Scarlet : on me confirme qu'il n' a plus de carte rouge, et que l'on va faire le nécessaire.Je retéléphone par après, et l'on me dit à nouveau qu'il faut une carte rouge, car ils sont en train de changer de système informatique.Bref, je me retrouve dans une situation kafkaienne.Et impossibilité de changer d'opérateur si je veux garder mon numéro.

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: M. T.

11-06-2024

Cher client, Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE02020408-92 sous la référence Scarlet 15372792 qui a retenu notre attention.Nous constatons que l’abonnement a, entretemps, été résilié.Nous tenons toutefois, au nom de Scarlet, à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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