Bonjour, Je me suis rendu sur le site de Tui pour effectuer une simulation de prix et de voyage, mais j'ai fermé la page de paiement sans fournir de carte de paiement ni verser d'acompte, car je n'étais pas intéressé par la réservation à ce moment-là. Cependant, une semaine plus tard, j'ai découvert avec surprise qu'une réservation avait été enregistrée à mon nom, pour des vacances que je n'ai jamais souhaitées dans ce domaine.J'ai immédiatement contacté le service clientèle pour expliquer la situation, mais ils m'ont informé que l'annulation n'était pas possible et que des frais de plus de 1500 euros seraient exigés en cas d'annulation. Ils m'ont également proposé de reporter les dates, mais cette option est seulement disponible jusqu'au mois de février 2024.Je suis choqué par cette situation, car je n'ai jamais souhaité ces vacances et je trouve cela scandaleux de me retrouver dans l'obligation de payer pour une réservation que je n'ai pas faite. De plus, la réservation est pour une seule personne, alors que nous étions censés partir à deux.Je suis un client fidèle de Tui depuis plusieurs années, ayant réservé les vacances annuels de mon grand-père avec l'agence de Charleroi sans aucun problème. Cependant, cette simple simulation sur le site a entraîné une obligation de paiement de plus de 1900 euros pour des vacances que je ne désire pas.Malgré mes contacts avec le service clientèle et l'agence de Charleroi, je n'ai reçu que les mêmes réponses, ce qui me contraint à déposer une plainte pour résoudre cette situation injuste.