Retour

Impossibilité d'envoi de mail

Résolue Publique

Plainte

J. E.

A l'encontre de: Proximus

11-03-2024

Bonjour, nous sommes client Proximus Business. Notre adresse mail se finit par skynet.be et nous utilisons l'application Thunderbird pour la réception et l'envoi des messages. Suite à une impossibilité d'envoi de mail depuis le 09/03/24 (réception OK), contact a été pris avec notre informaticien qui détecte un problème de changement de paramètres de connexion dans le chef de Proximus. Contact a été pris avec Proximus qui me déclare que le problème vient de l'application externe à leur service et qu'un informaticien de chez eux doit venir à demeure pour résoudre le problème. Pourquoi Proximus ne communique-t-il pas les changements de paramètres au client afin que mon informaticien puisse rétablir la connexion ? On se sent pris au piège. Proximus me prétend que ce déplacement de technicien est gratuit. Rien n'est écrit et cela me semble curieux. Il me semble qu'en 2024 ce service est faisable à distance. Proximus me demande d'utiliser dès lors leur mailbox et de ne plus me servir de Thunderbird. Où est la liberté d'action du client ? Merci de m'aider à solutionner ce qui m'apparait être un guet-apens.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: J. E.

13-03-2024

Monsieur, Madame,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de la socit Conservart.Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien tlphonique.CordialementYouliaLquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-11-12.30.50.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006719020]

Proximus

A l'encontre de: J. E.

13-03-2024

Monsieur, Madame,Je vous confirme avoir clotur la plainte de la socit ConservartCordialementYouliaLquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-11-12.30.50.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006719705]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme