Bonjour,Depuis le 12/12/2023, nous essayons en vain d'avoir un rendez-vous Scarlet pour notre déménagement, qui a eu lieu entretemps le 28/12/2023. Depuis lors, nous nous trouvons sans internet et malgré nos appels téléphoniques, nous n'avons toujours aucun rendez-vous et aucune date de résolution de cette situation anormale. Scarlet n'a toujours pas fixé de rendez-vous pour le déménagement de notre connexion internet. Les réponses des intervenants du call-center sont toujours du même acabit: il y a un bug, je ne peux pas fixer de rendez-vous, il faut patienter, on vous rappellera, ...Mais de rappel, il n'y en a jamais ! Encore aujourd'hui 02/01/2024, l'intervenant du call-center nous annonce qu'un technicien va nous rappeler, mais pas de rappel, une fois de plus.Nous ne sommes plus au moyen-âge, internet est aujourd'hui un service indispensable (travail à domicile, contact des administrations, etc). Il est intolérable que Scarlet ne mette rien en œuvre pour accompagner ses clients lors d'un changement de domicile et les mette dans une situation inacceptable.Nous vous demandons de rétablir nos services dans les plus courts délais et au plus tard pour ce vendredi 05/01/2024.Sans réactivation de notre connexion internet, nous considérerons qu'il s'agit d'une rupture unilatérale et abusive en date du 28/12/2023 du contrat de service qui nous lie.Cordialement Pour rappel :- demande initiale : • 12/12/2023- appels téléphoniques : • 15/12/2023 14h32 • 15/12/2023 14h45 • 18/12/2023 15h51 • 18/12/2023 17h59 • 22/12/2023 16h02 • 28/12/2023 17h23 • 02/01/2024 11h52