Bonjour,En septembre (2023), j'ai reçu une carte cadeau supercard d'une valeur de 100 euros. Récemment, cette carte a changé de nom et est devenue Wonder e-card (wonder-ecard.be).L'activation de cette carte nécessite la création d'un compte. La création du compte a été compliquée mais nous y sommes parvenus (mail de confirmation de création de compte bien reçu). Cependant, il nous est impossible de nous connecter à ce compte. En effet, il semble il y avoir un bug du site internet qui nous ramène systématiquement à la page d'accueil du site. En septembre, nous contactons donc le service clients. Celui-ci ne donne aucune suite à nos multiples demandes. Plusieurs coups de fils ont été passés. Il s'agit très probablement d'un call center délocalisé qui nous fait tourner en rond et n'apporte aucune solution à notre problème. Nous avons donc demandé un remboursement mais ces derniers nous indiquent que cela n'est pas possible et qu'il faut créer un compte et suivre la procédure (ce qui est absurde puisque cela a déjà été fait). Nous ne sommes clairement pas novices dans l'utilisation des outils IT et le problème vient donc de leur site internet. A ce jour, nous n'avons plus aucune réponse du service clients.Nous constatons pléthore de commentaires allant dans le même sens sur internet Nous avons l'impression d'être face a une belle arnaque !Pouvez-vous nous venir en aide concernant ce dossier ?