Bonjour,J'ai fait installer une borne de recharge pour ma voiture via la société Luminus (Devis N°S38792).Cette dernière a été installée le 2 octobre 2023. Il était prévu que je reçoive le badge d'activation de la borne avant l'installation. Ça n'a pas été le cas. L'installateur a prévenu Luminus que je n'étais pas en possession de ce badge. Il en a commandé un. Après 2 à 3 semaines, je n'ai toujours pas reçu le badge. J'ai donc contacté le service clientèle de Luminus qui a remarque que ce dernier a été envoyé à une mauvais adresse. Ils m'ont promis de résoudre le problème de toutes urgence. Nous sommes le 12 décembre et je ne peux toujours pas utiliser ma borne de recharge. Ce qui m'oblige à passer régulièrement à un super chargeur dont le prix de l'énergie est nettement supérieur à celui de mon fournisseur d'énergie sans compter l'inconfort de devoir recharger ma voiture via une prise secteur (qui est sensé être une solution de dépannage). Malgré mes différents appels entre le mois d'octobre et maintenant, je n'ai reçu de la part de Luminus que des mails d'excuse pour le désagrément mais aucune solution raison pour laquelle je passe par votre plate forme.