Retour

Impossibilité d'utiliser Proximus

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Proximus

14-11-2025

Bonjour, j'ai déjà demandé une solution à Proximus à ce problème CONSTANT : impossibilité d'appeler ou de recevoir des appels mobiles mais aussi d'utiliser les données mobiles lorsque je suis situé à Rance (une des communes de Sivry-Rance). J'ai même proposé à ce qu'un employé de Proximus vienne lui-même constater cette impossibilité. Proximus m'a demandé d'établir un calendrier précis avec jour et heure … alors que le problème est constant. Utiliser à l'extérieur et à un endroit précis le Public Wifi est possible(Mais ce service sera interrompu en décembre). Le problème est, semble-t-il, connu mais demeure irrésolu. Je demande à l'opérateur de le résoudre ou un remboursement partiel de mon abonnement.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: D. D.

17-11-2025

Madame, Monsieur, Votre dossier est pris en charge et est en cours de traitement, nous ne manquerons pas de informer dès sa résolution. Bien cordialement, Pascale pour Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-11-14-11.15.34.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Proximus

A l'encontre de: D. D.

19-11-2025

Madame, Monsieur, Je vous confirme avoir traité la plainte 13806025 et informé le client. Bien cordialement, Pascale de l'équipe Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-11-14-11.15.34.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme