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Impossibilité de bénéficier des services d'uncompte

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: VDK Bank

28-06-2023

Bonjour,Ayant choisi de passer chez VDK BANK après l'aventure malheureuse de NEWB, j'ai ouvert un compte pour mon fils en même temps que le mien. Nous avons reçu un code PIN mais IMPOSSIBLE d'activer son compte avec un message recommencer plus tard.Malgré plusieurs mails envoyés pour recevoir un nouveau code PIN, nous ne l'avons toujours pas reçu. Cela fait 13 jours que j'ai reçu un mail m'annonçant un envoi et TOUJOURS rien.Mon fils souhaiterait pouvoir bénéficier d'un service de qualité.C'est assez incroyable qu'une banque à vocation sociale soit aussi incapable d'assure run service. Si d'ici demain vendredi 16 le problème n'est pas réglé, je ferme définitivement ce compte et le mien suivra quand j'aurais arrêté de perdre de l'argent sur les placements proposés par NEWB.

Messages (4)

VDK Bank

A l'encontre de: M. D.

19-06-2023

Bonjour,Notre agence en ligne vdk banque nous a transmis votre plainte.Nous vous confirmons que votre dossier a été enregistré sous le numéro 2023.049.196.Nous allons vérifier en interne et vous recontacterons plus tard.CordialementLe service de traitement des plaintes vdk banqueplaintes@vdk.bePour plus d'informations sur la procédur de plainte cliquezici (NL)

VDK Bank

A l'encontre de: M. D.

26-06-2023

Bonjour,Nous avons reçu votre plainte et nous comprenons que c'est très ennuyeux que votre fils ne puisse toujours pas utiliser son compte.La banque vdk s'efforce toujours de fournir à ses clients un service correct et un accès aux comptes à tout moment.Nous regrettons donc que vous n'avez pas encore reçu votre code PIN. Entre-temps, un nouveau code a déjà été demandé par votre agence vdk et vous devriez le recevoir par la poste au plus vite. Les frais pour le renouvellement du pin vous seront remboursés.Dès que vous avez reçu le code PIN, il vous sera possible d'utiliser vos comptes.Nous nous excusons pour le désagrément.Nos plus sincères salutations.Le service de traitement des plaintes vdk banqueplaintes@vdk.bePour plus d'informations sur la procédur de plainte cliquezici (NL)

M. D.

A l'encontre de: VDK Bank

28-06-2023

Bonjour,Franchement, c'est vraiment n'importe quoi !!!J'ai enfin reçu ce foutu code PIN mais votre interface ne me permet pas de l'activer car je dois d'abord demander le code PIN car il n'est pas possible de l'encoder ?Il n'y a donc personne qui teste vos processus d'encodage et qui se met à la place des gens derrière leur écran ?On a assez perdu de temps. Mon fils ira vers un vraie banque.C'est aussi bien sympa de ne pas me faire payer vos erreurs techniques mais c'est un geste commercial plus conséquent qu'il aurait fallu faire.A+, Marc

M. D.

A l'encontre de: VDK Bank

28-06-2023

Je souhaite donc fermer le compte de mon fils et récupérer les montants visiblement bloqués dessus car je ne peux les récupérer.Merci de faire cela rapidement.


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