Plaintes les plus récentes

M. D.
28-06-23

Impossibilité de bénéficier des services d'uncompte

Bonjour,Ayant choisi de passer chez VDK BANK après l'aventure malheureuse de NEWB, j'ai ouvert un compte pour mon fils en même temps que le mien. Nous avons reçu un code PIN mais IMPOSSIBLE d'activer son compte avec un message recommencer plus tard.Malgré plusieurs mails envoyés pour recevoir un nouveau code PIN, nous ne l'avons toujours pas reçu. Cela fait 13 jours que j'ai reçu un mail m'annonçant un envoi et TOUJOURS rien.Mon fils souhaiterait pouvoir bénéficier d'un service de qualité.C'est assez incroyable qu'une banque à vocation sociale soit aussi incapable d'assure run service. Si d'ici demain vendredi 16 le problème n'est pas réglé, je ferme définitivement ce compte et le mien suivra quand j'aurais arrêté de perdre de l'argent sur les placements proposés par NEWB.

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