Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Impossibilité de bénéficier des services d'uncompte
Bonjour,Ayant choisi de passer chez VDK BANK après l'aventure malheureuse de NEWB, j'ai ouvert un compte pour mon fils en même temps que le mien. Nous avons reçu un code PIN mais IMPOSSIBLE d'activer son compte avec un message recommencer plus tard.Malgré plusieurs mails envoyés pour recevoir un nouveau code PIN, nous ne l'avons toujours pas reçu. Cela fait 13 jours que j'ai reçu un mail m'annonçant un envoi et TOUJOURS rien.Mon fils souhaiterait pouvoir bénéficier d'un service de qualité.C'est assez incroyable qu'une banque à vocation sociale soit aussi incapable d'assure run service. Si d'ici demain vendredi 16 le problème n'est pas réglé, je ferme définitivement ce compte et le mien suivra quand j'aurais arrêté de perdre de l'argent sur les placements proposés par NEWB.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs