Retour

Impossibilité de changer de fournisseur

Résolue Publique

Plainte

K. G.

A l'encontre de: Engie

05-06-2023

Bonjour,Depuis le mois d'Avril 2023, j'essaie de changer de fournisseur vers Total Energies, mais à chaque fois, le service clientèle m'indique qu'un code d'erreur empêche la validation du nouveau contrat.Ce code concerne un move-in sur mon adresse, mis en place par Engie.A chaque fois que je contacte le service clientèle d'Engie (dont la boîte téléphonique est clairement mise en place pour décourager les appels), je suis accueilli par des employés m'indiquant qu'il n'y a aucun problème (quand ils sont suffisamment polis et bien lunés pour me l'indiquer au lieu de me dire on ne gère pas les changements de contrats)Je ne sais donc pas à qui revient la faute, mais il est clair qu'elle est bien présente et après plusieurs mois de ping-pong incessant, je souhaite une réponse claire sur le problème de changement de fournisseur...

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: K. G.

06-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: K. G.

06-06-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme