Impossibilité de consulter les contrats
Type de problème:
Activation de servicePlainte
K. P.
A l'encontre de: Mega
Le 5 mai 2025 j'ai souscrit deux contrats un variable pour l'éléctricité et un fixe pour le gaz (offre TA). Or, MEGA a crée deux numéros de client différents (ME957665 et ME1086982) et cela crée des conflits et je ne puis consulter que le contrat d'éléctricité. J'ai appelé à 5 reprises MEGA pour demander à garder un seul numéro sans suite à ce jour. Les contrats sont entrés en vigueur le 3/6 et 21/6 respectivement. Je demande le maintient du numéro de client ME1086982 pour acceder aux deux contrats
Messages (11)
Mega
A l'encontre de: K. P.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Konstantopoulos, Merci pour votre demande. Nous avons introduit une demande auprès du service concerné afin de ne garder que la référence ME1086982 et d'y mettre vos 2 contrats. Les factures et les paiements effectués sur la référence ME957665 seront également transférées sur la ME1086982. Ce processus peut prendre quelques jours. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KYVKX7-5EJ9V]
K. P.
A l'encontre de: Mega
Merci de votre message. Le lien que vous m'avez indiqué ne fonctionne pas. Veuillez bien me préciser la procédure.
Mega
A l'encontre de: K. P.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Konstantopoulos, Nous revenons vers vous suite à lé réception de la plainte portant la référence . Après vérification, nous vous confirmons que l'accès à votre espace-client fonctionne parfaitement. Nous pensons qu'il s'agit là d'un problème propre à votre navigateur WEB et nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur en suivant le instructions ci-dessous : Mon navigateur est Google Chrome :ℹ️ Support Google Chrome : s:support.google.com/accounts/answer/32050?hl=frco=GENIE.Platform%3DDesktop Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. En haut à droite, cliquez sur Plus Effacer les données de navigation. Sélectionnez une période, par exemple Dernière heure ou Toutes les données. Sélectionnez les types d'informations que vous souhaitez effacer. Cliquez sur Effacer les données. Mon navigateur est Firefox :ℹ️ Support Mozilla Firefox : s:support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-cache-firefox Cliquez sur le bouton de menu et sélectionnez Paramètres Sélectionnez le panneau Vie privée et sécurité Dans la section Cookies et données de sites, cliquez sur le bouton Effacer les données… Décochez la case devant Cookies et données de sites. Pour davantage d’informations sur la gestion des données de sites, consultez l’article Gérer les paramètres de stockage local des sites. Avec l’option Contenu web en cache cochée, cliquez sur le bouton Effacer Fermez la page des paramètres. Toutes les modifications que vous avez apportées sont automatiquement enregistrées. Remarque : si vous utilisez un autre navigateur, recherchez sur Google Comment nettoyer votre historique et vider le cache ?. Aussitôt cette action réalisée, la connexion à votre espace-client MyMega devrait se dérouler sans accroc. Dans le cas contraire, nous vous invitons à procéder à la récupération d'un nouveau mot de passe en suivant le lien ci-contre : s:my.mega.be/index.php?lostPassword. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Yoann Team Mega Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KYVE3P-X7ZX5]
K. P.
A l'encontre de: Mega
Chère madame, monsieur, je pense qu'il y a un malentendu, l'accés au compte client fonctionne mais il n'y a qu'un seul contrat celui de l'éléctricité. Je faisais référence au lien que vous m'avez indiqué: s:my.mega.be. C'est ce lien qui ne fonctionne pas.
Mega
A l'encontre de: K. P.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Konstantopoulos, Merci pour ces précisions et navré de cette incompréhension. Nous sommes toujours occupés à fusionner les deux références afin de n'en conserver qu'une seule (ME957665). Aujourd'hui, le contrat gaz se trouve toujours sur la référence ME1086982. Dans l'attente de la fusion des deux comptes, je vous invite à trouver en annexe le contrat de gaz. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Yoann Team Mega Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [11P7KY-LMK5P]
K. P.
A l'encontre de: Mega
Merci de la transmission du contrat Gaz prix fixe. Or, je ne vois pas le prix convenu qui doit être de 4.77c€kWh. Aussi, veuillez noter que j'avais indiqué avoir une préférence pour le code ME1086982
Mega
A l'encontre de: K. P.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Konstantopoulos, Merci pour votre message. Nous avons introduit une demande auprès du service concerné afin de ne garder que la référence ME1086982 et d'y mettre vos 2 contrats. Les factures et les paiements effectués sur la référence ME957665 seront également transférés sur la ME1086982. Ce processus peut prendre quelques jours. Concernant votre carte tarifaire pour le gaz, veuillez la trouver ci-contre : s:my.mega.be/resources/tarif/Mega-FR-NG-B2C-BX-052025-TA0523_0105-Fix.pdf Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [Y6PRPK-R10RK]
K. P.
A l'encontre de: Mega
Madame, je vous remercie de votre assistance. Bien à vous, P. Konstantopoulos
Mega
A l'encontre de: K. P.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Konstantopoulos, Merci pour votre retour. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Mohamed Team Mega Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KYV0ZJ-6XLWM]
K. P.
A l'encontre de: Mega
Malgré mes multiples demandes depuis le 27 mai 2025 pour l'intégration des deux contrats, éléctricité et gaz, sous le même numéro de client afin que je puisse y avoir accès, et les promesses de MEGQ d'un transfert imminent, force est de constater qu'à ce jour 2/7/2025, rien n'a été fait. Je vais donc demander à TA d'intervenir
Mega
A l'encontre de: K. P.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Konstantopoulos, Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, une demande est actuellement en cours pour fusionner vos deux numéros de client ME957665 et ME1086982. Nous avons interpellé le service adéquat afin qu'ils fassent le nécessaire dans les plus brefs délais. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Emilie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [6R43W1-43NMV]
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs