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Impossibilité de contacter Card Stop

Résolue Publique

Plainte

D. W.

A l'encontre de: Worldline

27-11-2023

le samedi 25 novembre 2023, vers 12h30, ma partenaire (partenariat officiel) Hilde Merckx, se rend au distributeur de billets, situé dans l'agence BNP-Paribas Fortis, 65 Chaussée de la Libération à Grez-Doiceau. Elle y retire 500 €, lorsqu'elle est importunée par deux individus. Sa carte de banque est avalée par le système. Pour toute sécurité, elle décide d'appeler Card Stop, l'après-midi à 15:29 pendant 2'34, le dimanche 26 à 01:26 pendant 1'55 et à 01:28 pendant 7'54 au numéro 00 32 78 170 170 afin de faire bloquer sa carte pour toute sécurité. Elle n'obtiendra jamais de réponse comme en témoigne les pièces jointes à cette plainte.Elle s'est rendue le lundi 27 novembre à 09:00 auprès de l'agence BNP Paribas. Sa carte de banque n'a pas été retrouvée dans le système. Selon son agence bancaire, elle a été victime d'un skimming (piratage du système de distribution de billets, pour récupérer une carte bancaire et son code). Dans la matinée du lundi 27 novembre 2023, elle apprend par son agence bancaire, que 3.945,00 € ont été retirés au moyen de sa carte.Ces retraits ont été effectués le samedi 25 novembre entre 16:36 et 17:26. Le fait que Card Stop n'ait pas répondu à son appel téléphonique du samedi 25 novembre à 15:29 a donc eu des conséquences dramatiques, puisque la carte n'a pas pu être bloquée, avant que le(s) individu(s) ne s'en servent. Il me semble indiscutable que Worldline porte une grande responsabilité dans les conséquences (compte vidé) de ce Skimming. Ma partenaire souhaite obtenir le remboursement de ces montants dérobés. Pour ma partenaire, Hilde Merckx, Dominique Wets

Messages (3)

Worldline

A l'encontre de: D. W.

06-12-2023

Chère Madame,Nous avons reçu votre message concernant votre carte de crédit.En réponse à votre message, une analyse a été réalisée dans nos systèmes.Sur base des éléments en notre possession, nous n'avons pas trouvé de traces des appels.Si vous avez des informations supplémentaires telles que le numéro de téléphone depuis lequel l'appel a été passé vers nos services, nous serions heureux de les recevoir afin de poursuivre les recherches.Nous regrettons sincèrement la situation vécue par le client et espérons, sur base des informations supplémentaires reçues, pouvoir clarifier la situation.PS: nous n'avons pas pu ouvrir la pièce jointe dans le mail ci-dessous.Sincères salutations,Chahira El BoujadainiContact Center Agent - equensWorldline SECustomer Contact CenterTel.: +32 (0)78 170.170Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg1130 BrusselsBelgiumwww.cardstop.be Nov 27 2023 18:27::44 GMT+0100 (Central European Standard Time) Subject: Plainte - Impossibilité de contacter Card Stop - (CPTBE01926384-61)

D. W.

A l'encontre de: Worldline

07-12-2023

Bonjour Madame, le numéro de téléphone qui a appelé vos services est le 00 32 495 90 91 31. Puisque vous n'avez pas été en mesure d'ouvrir la pièce jointe, je vais vous les envoyer par courrier. Sincères salutations. Dominique Wets

Worldline

A l'encontre de: D. W.

11-12-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande et nous sommes désolés des désagréments auxquels vous avez éte confrontés.Si vous désirez introduire une plainte concernant le service Card Stop, vous devez impérativement l'introduire par le biais de votre agence bancaire.  Bien à vous.Sandrine PalmaertsContact Center Agent - equensWorldline SECustomer Contact CenterTel.: +32 (0)78 170.170Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg1130 BrusselsBelgiumwww.cardstop.beDec 07 2023 10:26::29 GMT+0100 (Central European Standard Time)Subject: Plainte - Impossibilité de contacter Card Stop - (CPTBE01926384-61)


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