Retour

impossibilité de contacter les SAV

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. G.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

15-04-2025

Bonjour, Le vendredi 11 avril, j'ai acheté chez Electro-dépôt AWANS, une TV de marque TCL modèle 50C61B - série n°: z2510013999 - produit n° : p1z2s10201005401 Pouvez-vous me fournir une copie de la facture ? ou du ticket de caisse ? Je souhaite aussi recevoir par mail, le mode d'emploi, si possible en français ou à défaut en anglais en version imprimable docs ou autre. Merci d'avance. Léon Gavage Rue Marlir 7 4122 Plainevaux courrier électronique : gavage.stouten@gmail.com

Messages (1)

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: L. G.

16-04-2025

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre demande, malheureusement le service client n'a pas accès à votre commande. Je vous invite à vous rendre en magasin afin d'obtenir le duplicata de facture. Bien cordialement, Belle journée à vous. Le 15 avril 2025 à 16:30:27 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [J21VM9-6577V]

Traitée par Testachats 17 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme