Madame, Monsieur,
Je suis client(e) de votre entreprise.
En date du 23/11/2024, mon accès à ma boîte mail est devenu impossible (erreur d'identification sur la Webmail et "le serveur de courrier a refusé votre connexion - Erreur : Could not determine server" sur mon logiciel de mails, Outlook), tout cela sans qu'aucun de mes paramètres n'ait été modifié.
J'ai appelé ce lundi, 25/11/2024, et il m'a été répondu qu'il s'agissait d'un problème général et que je devais attendre l'après-midi ou le lendemain pour que cela se rétablisse.
J'ai rappelé ce mardi, 26/11/2024, où un dossier a été ouvert . Il m'a été promis que l'on allait me rappeler...
J'ai encore téléphoné ce mercredi, 27/11/2024, où l'on m'a répondu que le dossier était ouvert et que l'on me rappelait, sans faute, cet après-midi ce qui n'a pas été fait.
Aujourd'hui, 28/11/2024, il est impossible de joindre le call center car la communication se coupe à la fin des messages d'accueil et de choix ce qui rend, maintenant, toute communication impossible.
Je vous demande donc expréssement de rétablir mon accès à mes mails sans plus attendre.
Je souhaite également de votre part un geste commercial pour compenser les désagréments occasionnés.
Bien à vous,
Philippe LANCELOT