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Impossibilité de me connecter à ma boîte mail

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

P. L.

A l'encontre de: Scarlet

28-11-2024

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. En date du 23/11/2024, mon accès à ma boîte mail est devenu impossible (erreur d'identification sur la Webmail et "le serveur de courrier a refusé votre connexion - Erreur : Could not determine server" sur mon logiciel de mails, Outlook), tout cela sans qu'aucun de mes paramètres n'ait été modifié. J'ai appelé ce lundi, 25/11/2024, et il m'a été répondu qu'il s'agissait d'un problème général et que je devais attendre l'après-midi ou le lendemain pour que cela se rétablisse. J'ai rappelé ce mardi, 26/11/2024, où un dossier a été ouvert . Il m'a été promis que l'on allait me rappeler... J'ai encore téléphoné ce mercredi, 27/11/2024, où l'on m'a répondu que le dossier était ouvert et que l'on me rappelait, sans faute, cet après-midi ce qui n'a pas été fait. Aujourd'hui, 28/11/2024, il est impossible de joindre le call center car la communication se coupe à la fin des messages d'accueil et de choix ce qui rend, maintenant, toute communication impossible. Je vous demande donc expréssement de rétablir mon accès à mes mails sans plus attendre. Je souhaite également de votre part un geste commercial pour compenser les désagréments occasionnés. Bien à vous, Philippe LANCELOT

Messages (4)

P. L.

A l'encontre de: Scarlet

02-12-2024

Madame, Monsieur, Mon problème de connexion a été régularisé ce vendredi, 29/11/2024, par l'une de vos employés qui s'est, pour la première fois, réellement penchè sur mon problème. Je l'en remercie mais cela n'empêche que, par inertie, manque de connaissance et/ou de conscience professionnelle, je n'ai pas eu accès à ma boîte de samedi soir à cendredi après-midi soit presque une semaine complète. Cerise sur le gâteau : Lors de ma connexion, j'ai remarqué que les mails arrivés durant cette période n'ont pas été téléchargés. J'ai appelé le call-center où il m'a simplement été répondu qu'il est impossible de récupérer les mails "perdus". Tout d'abord, ces mails sont bien arrivés puisque, renseignements pris auprès de certains expéditeurs, ceux-ci ne leur ont pas été renvoyés. Je demande donc la récupération de tous les mails qui sont arrivés sur vos serveurs entre samedi soir vers 21h13 et vendredi après-midi vers 15 heures. Je maintiens également ma demande de geste commercial dans la mesure où une simple gestion rofessionnelle aurait pu, dès lundi, régler ma situation. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée. Philippe LANCELOT

P. L.

A l'encontre de: Scarlet

06-12-2024

Madame, Monsieur, Incroyable mais vrai! Ma boîte mail est à nouveau bloquée depuis ce 5 décembre 2024 à 17 heures... Hormis le fait que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour atteindre votre call center, un nouveau dossier a été ouvert... La personne qui m'a répondu n'a pas accepté de réinitialiser mon mot de passe ce qui avait réglé le premier problème. Je vous diemande donc de rétablir sans attendre mon accès à ma boîte mail et réitère ma demande de geste commercial! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations.

Scarlet

A l'encontre de: P. L.

12-12-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achat@REF_ID@cc1900862df611fbfc (11556566) car celle-ci est en double avec la plainte11546358. Vous recevrez une réponse via la plainte11546358. Cordialement L’équipe Scarlet Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-06-01.15.18.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014257867]

Traitée par Testachats 12 décembre 2024

Scarlet

A l'encontre de: P. L.

06-01-2025

Cher Monsieur, Concerne : Plainte cc1900862df611fbfc Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse. Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant : [ACCES/EMAILS], Après vérification dans notre système, nous constatons que l'accès à votre mailbox été bloqué parce qu'elle était identifié comme étant à l'origine des spams. A cet effet, nous vous rappelons que quelques conseils sont disponible sur notre site web: Nos conseils pour éviter le spam Scarlet. En ce qui concerne les emails que vous mentionnez, il n' y a aucun blocage sur le flux entrant vers votre mailbox, et nous ne sommes par ailleurs pas à mesure de controler le flux que vous recevez. Nous vous rappelons également qu'étant donné que vos services sont résiliés, vous disposez d'un accès à votre mailbox via le webmail pour une période de 18 mois à compter de la résiliation, afin de vous assurer du transfert de vos données. Cordialement, Francis N VIP Complaints Department www.scarlet.be Scarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles Scarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel ***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. *** Mailbox Scarlet – Demande de mise à jour du mot de passe ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-02-13.15.24.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014855723]


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