Bonjour, comme vous le savez, il est possible de partager l'electricité produite par des panneaux solaires entre plusieurs de ses propriétés. Je dispose de panneaux solaires (et donc d'un compteur numérique) dans ma propriété principale. Depuis mars, un compteur numérique a été installée dans notre appartement à la mer. J'ai introduit une demande auprès de Fluvius le 20 mars dernier pour activer le partage d'energie entre mes deux propriétés. J'ai reçu le message sur le site de Fluvius qu'à la suite d'un probléme technique la lecture de mon compteur ne pouvait se faire à distance. Tant que ce problème n'est pas règlé, je ne peux donc bénéficier du partage d'énergie et donc je perds de l'argent. J'ai contacté Fluvius par téléphone et par mail de nombreuse fois depuis le 20 mars et je reçois toujours la même réponse que ma demande a été transmise au service technique compétent qui me contactera aussi vite que possible. A ce jour, aucune solution n'a été trouvée, mon compteur ne peut toujours pas être lu à distance et je ne peux partager l'électricté produite Il n'est pas possible que ce service n'ait pas pu résoudre le problème depuis le 20/3 (en pratiquement quatre mois). Pouvez-vous les contacter et essayer de trouver une solution? Merci d'avance,