Madame, Monsieur,
Je suis client de votre entreprise.
Je suis l'heureux possesseur d'une Apple Watch 7 cellulaire.
Cela fait malheureusement PLUS D'UN AN qu'il m'est devenu totalement impossible d'utiliser la 4G sur la montre, malgré le nombre incalculable d'appels téléphoniques passés à votre service-clientèle.
A ce jour, le problème n'est toujours pas solutionné !!
PLUS GRAVE, depuis le 23/09/2024 je ne peux plus émettre le moindre appel sortant ni utiliser mes données mobiles sur mon smartphone.
De nouveau, mes nombreux appels à votre sevice-clientèle n'ont pas été suivis d'effet.
Etant donné que je dois utiliser ce numéro pour le travail et, anticipant q'une solution ne serait pas trouvée rapidement (je commence à connaître la maison), j'ai décidé le 9/10/2024 de porter ce numéro vers une autre opérateur, i.e. Orange.
Malheursement, à ce jour (17/10/2024) le numéro n'a toujours pas été porté chez Orange, alors que la démarche est censée prendre de 24h à 48h.
Je me trouve donc contraint d'activer un nouveau numéro de mobile temporaire chez Orange en attendant que vous fassiez votre part du boulot.
Ceci est tout bonnement inacceptable pour toute entreprise qui se respecte et ..... qui est censée respecter ses clients.
En effet, client je le suis depuis plus de 15 ans et vous paie un abonnement de 159 euros par mois (Pack One avec TV+Internet+4 mobiles).
J'envisage sérieusement de déménager tous mes services chez Orange qui pourrait m'offrir les mêmes prestations pour 50 euros mensuels de moins, le service-client en plus !!
Je vous demande de faire le nécessaire dans les plus brefs délais pour régulariser la situation et de me faire une ristourne de 50 euros par mois pendant 12 mois + et prendre à votre charge les frais occasionnés pour l'utilisation du numéro temporaire chez Orange.
En l'absence de réaction de votre part avant la fin de la semain (20/10/2024), mon départ sera entendu !
Cordialement,
J.et F. SCHEVENEELS-PICARELLE