Cher MonsieurOuelbani,
Merci pour votre email.
Le souci provient du fait que vous avez introduit une date-memo correspondant au même jour que la date d'introduction du virement.
L'utilisation de cette fonctionnalité n'est nécessaire quand dans le but de planifier une opération à effectuer dans le futur.
Dans le cas contraire, le virement est en statut anomalie.
Libre à vous de l'annuler et de le ré-introduire et la somme sera créditée sur le compte bénéficiare sous les deux jours ouvrables.
Bien à vous
David Sache
Quality Officer Keytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)
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Si vous n’êtes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles; : www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière.
Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiële geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel; :www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiële aangelegenheden.
If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels; :www.ombudsfin. be; ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters.