Madame, Monsieur,Conformément aux conditions générales de vente,les délais de livraison, réception, pose, etc. qui peuvent etre fournis ne sont qu'à titre informatif et ne constituent en aucuncas un engagement strict de notre part.Nous sommes tributaires de nos fournisseurs et fabricants qui sont eux-memes tributaires des leurs et ceci sans tenir compted'évènements imprévus et imprévisibles tels que des pandémies, des guerres ou des pénuries de divers matériauxque personne ne peut ignorer.Ensuite pour une commande passée aux environs de la mi-novembre 2022,nous sommes bien loin du délai déraisonnable de livraison.Encore, une alternative a été proposée au/ à la client(e) début décembre que celui/celle-ci n'a pas accepté ouà laquelle elle n'a pas donné suite.Enfin,toute annulation de commande doit etre envoyée par courrier recommandé au siège social suivant Route du Grand Peuplier 15 à 7110 Strépy-Bracquegnies et entraa®ne pour le/la client(e)un dédommagement forfaitaire, à notre firme, de 30% du montant total de la commande validée qui est un contrat de vente entre parties, un engagement.Ce dédommagement da» couvre les frais administratifs lié à la commande et autre frais de stockage et facture que nous devons assumer pour un clientqui a choisi de son propre chef de se désister par rapport à des éléments que nous ne vendrons possiblement jamais à un tiers.Nous maintenons par ces explications le non-remboursement de l'acompte versé par Madame, Monsieur.Cordialement.Ce courrier vous est adressé sous toute réserve et sans aucune reconnaissance préjudiciable.aintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 2 janvier 2023 16:32À: Info Info@acdf.beObjet: Plainte - Impossibilité de récupérer un acompte - (CPTBE01687783-80)