Bonjour, Mes parents nous ont offerts à ma copine et moi, un Bongo pour passer une nuit à Paris et une balade en bateau mouche sur la Seine. Le 18/03 dernier, nous nous décidons de la date à laquelle nous souhaitons partir, le week-end du 17 et 18 juin prochain. Le produit renseignait la possibilité de réserver dans 7 hôtels différents... Seulement, impossible de réserver et ce dans n'importe lequel des 7 hôtels... Nous avons donc essayé une autre date (en prenant soin d'éviter les périodes d'affluence), même problème, impossible de réserver dans aucun des 7 hôtels... Nous nous sommes donc dit que c'est parce qu'on choisissait le weekend que ça calait, nous avons donc effectué des tests pour une nuit en pleine semaine, dans des périodes normalement creuses, et nous avons rencontré le même problème... Impossible de réserver dans les hôtels mentionnés. Je précise que d'autres hôtels étaient malgré tout disponibles... Moyennant un supplément...Le jour même j'ai donc écrit un mail à l'entreprise réclamant un remboursement puisqu'il était impossible de profiter de notre cadeau. La réponse, rapide pour le coup (reçue le 20-03-2023), nous proposait de prendre rdv à notre place dans les hôtels que nous avions choisi (et qu'un remboursement était impossible puisque nous avions le produit depuis plus de 14 jours, nous l'avions reçu en septembre 2022).J'ai répondu le 23-03-2023 en précisant les hôtels que nous préférions parmi les 7 et la date retenue.Suite à cet échange, aucune réponse ne m'a été adressée. Je me suis donc permis de relancer le 14-04-2023.À nouveau, sans réponse de l'entreprise.Un dernier mail envoyé aujourd'hui (28-04-2023) de ma part qui précisait que je prenais contact avec vous et un autre avocat pour faire valoir mes droits.J'estime que l'attente a suffisamment durée et qu'un remboursement me semble tout à fait justifiable. D'avance merci pour votre suivi.