Retour

Impossibilité de réserver un vol retour

Closed Publique

Type de problème:

Annulation vol

Plainte

S. F.

A l'encontre de: RYANAIR

14-02-2025

Bonjour, Suite à la grève du 13 février notre vol ryanair à été annulé. Il nous était proposé soit de réserver un vol les jours suivants où être remboursés. Nous avons tentés de réserver pour le vendredi 14 impossible chaque siège sélectionné ne pouvait être pris en compte. Le vol du 14 à ensuite affiché complet nous avons retenté pour le 15 même chose on me demandait de confirmer mon changement et on me renvoyait une confirmation avec le vol du 13 comme retour. Le vol du 15 a également affiché complet. Pour le 16 on s'est dit on va essayer de réserver d'autres vols et là bizarrement sans problème. Nous avons donc payé 2 nouveaux billets retour plus du double de ceux du 13 , plus 3 nuits d'hôtel supplémentaires ainsi que des frais évidemment de nourriture. Je demande le remboursement de tous ces frais puisqu'ils ont été occasionnés par le dysfonctionnement du site ryanair.

Traitée par Testachats 14 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme