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Impossibilité de réserver

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. M.

A l'encontre de: Bongo

15-10-2025

Bonjour, En date du 15 octobre, j’ai tenté plusieurs solutions pour pouvoir utiliser mes bongos (entrée à Disney et nuit à Paris) mais aucune solution possible. Je suis condamnée à perdre mes deux bongos d’une valeur de 290€. Les entrées de Disney sont valables uniquement en basse saison (mon mari n’a rien vu lors de l’achat concerné cette particularité). Étant enseignante, je ne sais absolument pas me libérer aux dates déterminées basse saison par Disneyland. Les hôtels à Paris sont situés dans le centre même et non près du parc. Comment voulez vous que je fasse avec mon enfant de 2 ans pour passer la journée au parc puis ensuite me diriger vers le centre de Paris juste pour la nuit. De plus, les disponibilités des hôtels sont également très limitées. C’est très compliqué pour visualiser les disponibilités, réserver via le site bongo. Bref rien ne va! J’ai demandé une prolongation qui m’a été refusée. Ne parlons même pas d’un éventuel remboursement. Je trouve que c’est du vol. Que puis-je faire maintenant? J’ai tenté de revendre mes bongos mais c’est lié à mon compte et mon nom. Je suis vraiment dégoûtée contre cette société qui propose des bongos prêts en main avec de chouettes expérience et en faite c’est une arnaque. Que puis je faire ? Merci


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