Retour

Impossibilité de résilier l'hadhésion

Résolue Publique

Plainte

R. T.

A l'encontre de: Cyrana

31-10-2020

Bonjour, Le 11/09/2020, j'ai acheté un micro-ordinateur chez Switch à Mons (B). J'ai accepté une adhésion chez Sirana, qui estipule bien une possibilité de résiliation dans les 30 jours par simple appel tel. Après réflexion j'ai préféré annuler l'adhésion et j'ai tél. à deux reprises . La personne m'a bien certifié chaque fois que mon adhésion allait être supprimée et que je recevrai un mail de confirmation.A ce jour :-Je n'ai pas reçu de mail de confirmation.-La domiciliation (mandat BECY20005539) à bien été exercée par Sirana (Bloquée par ma banque).-Par la suite, la domiciliation à de nouveau été présentée à ma banque par Sirana.Je vous demande donc de résilier mon adhésion, comme promis à la signature, et d'arrêter d'exercer le mandat.CordialementRafael TIGEL


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme