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Impossibilité de résilier mon abonnement

Résolue Publique

Plainte

F. R.

A l'encontre de: Basic-Fit

19-10-2021

Mon conjoint et moi voulons résilier nos abonnements chez Basic Fit mais c'est impossible. En plus, Basic Fit continue à exiger le paiement des mensualités écoulés.Lors du premier confinement, on a eu la mauvaise surprise de voir que notre compte continuait à être débité malgré la fermetures des clubs. De ce fait, lors du deuxième confinement, on a annulé l'ordre permanente de paiement. Ensuite on a essayé de mettre fin à nos abonnements. Ceci a été impossible, le site web ne donnant pas cette possibilité.Maintenant on s'est trouvés avec des rappels de paiement pour les mois après le confinement, que mon conjoint et moi avons payés. Cependant, on continue à ne peut pas terminer nos abonnements. Il faut le faire sur leur site internet et, lorsque on essaie de nous connecter, on reçoit un message wrong e-mail. You entered an e-mail that doesn`t have an account in Basic-Fit. Et aujourd'hui on reçoit un nouveau message chacun de Paiements.be@basic-fit.com en me demandant de payer une nouvelle mensualité. Etant donné que d'une part, Basic Fit ne nous donne pas la possibilité de terminer nos abonnements, parce que nos comptes ont été apparemment supprimés, et d'autre part on continue à nous exiger le paiement de nos abonnements, on se sent démunis et extorqués.Mon conjoint et moi voulons la résiliation immédiate de nos abonnements respectifs et aussi que l'on arrête de nous exiger le paiement des mensualités. A ce jour, on doit seulement le mois courant. Les arriérés demandés on été payés, malgré que c'était impossible de mettre fin aux abonnements .

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: F. R.

19-10-2021

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 08176299Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: F. R.

22-10-2021

Bonjour Francisco,Merci d'avoir contacté le service clientèle.Nous avons procédé a' la résiliation de votre abonnement selon les modalités établies par les conditions générales du contrat que vous pouvez trouver ici: s:www.basic-fit.com/fr-be/a-propos-de-nous/conditions-generales .N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,MarcoService ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IKrZRz:refT2410.1


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