Bonjour,suite à l'hospitalisation de ma maman, j'ai tenté de reporter mon voyage programmé du 11 au 16 novembre 21 à Rome. Après une première tentative de communication téléphonique avec TUI le 4 novembre 21,j'ai complété le formulaire en ligne de TUI le jeudi 7 novembre 21 pour solliciter le report de mon voyage. Je devais être recontactée dans les 72 heures, mais aucune nouvelle de la société.Le 8 novembre 21, j'ai essayé de contacter la société par téléphone au 027178660. Après 1h08 et 54' d'attente avec le message répétitif nos lignes sont occupées, nous nous occupons de vous dans quelques instants, j'ai fini par raccrocher. le soir même après mon retour du travail, j'ai à nouveau envoyer un e-mail en utilisant la rubrique contact, comme stipulé sur le site internet TUI afin de demander la modification de ma réservation et demander qu'un agent prenne contact avec moi. J'ai reçu une réponse me signalant que cette adresse n'était plus utilisée temporairement. Pourquoi est-elle toujours la référence sur le site ? je suis donc repassée par le site via demander une modification en stipulant que c'était mon second message et que je souhaitais être recontacter. Malheureusement, je n'ai toujours pas de nouvelle de la société.Le voyage que je souhaite reporter est du 11 au 16 novembre 2021. il faut aussi préciser, qu'en plus de l'hospitalisation de ma maman, je suis en traitement pour une bronchite aigüe et sous certificat médical.pouvez-vous m'aider pour faire valoir mes droits auprès de TUI, car toutes mes tentatives sont restées infructueuses.je dispose d'une assurance voyage chez Ethias si cela peut aider.je vous remercie d'avance de votre future réponse.bien à vous.