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impossibilité de reporter un voyage

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Plainte

S. L.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

10-11-2021

Bonjour,suite à l'hospitalisation de ma maman, j'ai tenté de reporter mon voyage programmé du 11 au 16 novembre 21 à Rome. Après une première tentative de communication téléphonique avec TUI le 4 novembre 21,j'ai complété le formulaire en ligne de TUI le jeudi 7 novembre 21 pour solliciter le report de mon voyage. Je devais être recontactée dans les 72 heures, mais aucune nouvelle de la société.Le 8 novembre 21, j'ai essayé de contacter la société par téléphone au 027178660. Après 1h08 et 54' d'attente avec le message répétitif nos lignes sont occupées, nous nous occupons de vous dans quelques instants, j'ai fini par raccrocher. le soir même après mon retour du travail, j'ai à nouveau envoyer un e-mail en utilisant la rubrique contact, comme stipulé sur le site internet TUI afin de demander la modification de ma réservation et demander qu'un agent prenne contact avec moi. J'ai reçu une réponse me signalant que cette adresse n'était plus utilisée temporairement. Pourquoi est-elle toujours la référence sur le site ? je suis donc repassée par le site via demander une modification en stipulant que c'était mon second message et que je souhaitais être recontacter. Malheureusement, je n'ai toujours pas de nouvelle de la société.Le voyage que je souhaite reporter est du 11 au 16 novembre 2021. il faut aussi préciser, qu'en plus de l'hospitalisation de ma maman, je suis en traitement pour une bronchite aigüe et sous certificat médical.pouvez-vous m'aider pour faire valoir mes droits auprès de TUI, car toutes mes tentatives sont restées infructueuses.je dispose d'une assurance voyage chez Ethias si cela peut aider.je vous remercie d'avance de votre future réponse.bien à vous.

Messages (4)

TUI Belgium - TUIfly

A l'encontre de: S. L.

10-11-2021

Automatisch bericht – réponse automatique – auto-replyBedankt voor uw bericht.Indien u een nieuwe klacht wenst in te dienen dan kan dit via het klachtenformulier op de de website van TUI of TUI fly. * TUI fly: s:www.tuifly.be/nl/my-zone * TUI: s:www.tui.be/nl/my-zone *Nieuwe klachten ingediend per mail kunnen niet in behandeling genomen worden.Reacties op een bestaand klachtendossier zullen toegevoegd worden aan uw klachtendossier.Door de gevolgen van de Covid-19 crisis, kan de behandeling van mails vertraging oplopen.__________________________Merci pour votre message.Si vous souhaitez introduire une nouvelle plainte, vous pouvez le faire via le formulaire de plainte sur le site de TUI ou TUI fly. * TUI fly: s:www.tuifly.be/fr/my-zone * TUI: s:www.tui.be/fr/my-zoneDe nouvelles plaintes introduites par e-mail ne pourront pas être traité.Les réponses à une plainte existante seront ajoutées à votre dossier de plainte.En raison des conséquences de la crise du Covid-19, le traitement des e-mails peut être retardé.__________________________Thank you for your message.If you wish to submit a new complaint, you can do so via the complaint form on the TUI or TUI fly website. * TUI fly: s:www.tuifly.be/nl/my-zone * TUI: s:www.tui.be/nl/my-zoneNew complaints submitted by e-mail cannot be processed.Replies to an existing complaint will be added to your complaint case.Due to the consequences of the Covid-19 crisis, the handling of emails may be delayed.Automatisch bericht – réponse automatique – auto-reply

S. L.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

15-11-2021

Je souhaite être recontactée par téléphone, vous avez toutes mes coordonnées et je suis toujours sans aucune information par rapport à mes deux envois via votre site.J'attends autre chose qu'une réponse automatique.

TUI Belgium - TUIfly

A l'encontre de: S. L.

15-11-2021

Automatisch bericht – réponse automatique – auto-replyBedankt voor uw bericht.Indien u een nieuwe klacht wenst in te dienen dan kan dit via het klachtenformulier op de de website van TUI of TUI fly. * TUI fly: s:www.tuifly.be/nl/my-zone * TUI: s:www.tui.be/nl/my-zone *Nieuwe klachten ingediend per mail kunnen niet in behandeling genomen worden.Reacties op een bestaand klachtendossier zullen toegevoegd worden aan uw klachtendossier.Door de gevolgen van de Covid-19 crisis, kan de behandeling van mails vertraging oplopen.__________________________Merci pour votre message.Si vous souhaitez introduire une nouvelle plainte, vous pouvez le faire via le formulaire de plainte sur le site de TUI ou TUI fly. * TUI fly: s:www.tuifly.be/fr/my-zone * TUI: s:www.tui.be/fr/my-zoneDe nouvelles plaintes introduites par e-mail ne pourront pas être traité.Les réponses à une plainte existante seront ajoutées à votre dossier de plainte.En raison des conséquences de la crise du Covid-19, le traitement des e-mails peut être retardé.__________________________Thank you for your message.If you wish to submit a new complaint, you can do so via the complaint form on the TUI or TUI fly website. * TUI fly: s:www.tuifly.be/nl/my-zone * TUI: s:www.tui.be/nl/my-zoneNew complaints submitted by e-mail cannot be processed.Replies to an existing complaint will be added to your complaint case.Due to the consequences of the Covid-19 crisis, the handling of emails may be delayed.Automatisch bericht – réponse automatique – auto-reply

TUI Belgium - TUIfly

A l'encontre de: S. L.

18-11-2021

Automatisch bericht – réponse automatique – auto-replyBedankt voor uw bericht.Indien u een nieuwe klacht wenst in te dienen dan kan dit via het klachtenformulier op de de website van TUI of TUI fly. * TUI fly: s:www.tuifly.be/nl/my-zone * TUI: s:www.tui.be/nl/my-zone *Nieuwe klachten ingediend per mail kunnen niet in behandeling genomen worden.Reacties op een bestaand klachtendossier zullen toegevoegd worden aan uw klachtendossier.Door de gevolgen van de Covid-19 crisis, kan de behandeling van mails vertraging oplopen.__________________________Merci pour votre message.Si vous souhaitez introduire une nouvelle plainte, vous pouvez le faire via le formulaire de plainte sur le site de TUI ou TUI fly. * TUI fly: s:www.tuifly.be/fr/my-zone * TUI: s:www.tui.be/fr/my-zoneDe nouvelles plaintes introduites par e-mail ne pourront pas être traité.Les réponses à une plainte existante seront ajoutées à votre dossier de plainte.En raison des conséquences de la crise du Covid-19, le traitement des e-mails peut être retardé.__________________________Thank you for your message.If you wish to submit a new complaint, you can do so via the complaint form on the TUI or TUI fly website. * TUI fly: s:www.tuifly.be/nl/my-zone * TUI: s:www.tui.be/nl/my-zoneNew complaints submitted by e-mail cannot be processed.Replies to an existing complaint will be added to your complaint case.Due to the consequences of the Covid-19 crisis, the handling of emails may be delayed.Automatisch bericht – réponse automatique – auto-reply


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