impossibilité de valider la vérification pour transférer mes fonds sur mon compte bancaire
Plainte
H. D.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Cela fait plus de deux semaines que je tente en vain de transférer mes fonds se trouvant sur mon porte monnaie vinted vers mon compte en banque. Pour ce faire, il faut que j'effectue la vérification demander par le tiers (mangopay). Cependant, en mettant toutes les informations donc nom + prénom + carte d'identité + Extrait KBIS de mon entreprise la page affiche une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard. Cela fait plus de deux semaines que j'essaye et toujours le meme message d'erreur. Les documents sont en ordre car c'est ma carte d'idendité et mon entreprise dont je suis le gérant.Tout a été envoyé à vinted qui n'a donné aucune solution or que des milliers d'euros sont bloqués chez eux sans AUCUNE raison étant donné que TOUT est en ordre de mon côté!Etant vendeur professionel, j'ai des charges à payer et il faut donc absolument que ce problème soit résolu au plus vite et que MON argent en attente sur la plateforme sans aucune raison valable me soit transférer au plus vite!
Messages (13)
VINTED
A l'encontre de: H. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. D.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Agnieszka L'équipe Vinted
H. D.
A l'encontre de: VINTED
Cela fait plus de deux semaines que j'attends une réponse de votre part et une solution
VINTED
A l'encontre de: H. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. D.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Anna L'équipe Vinted
H. D.
A l'encontre de: VINTED
Still no answer from you...
VINTED
A l'encontre de: H. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. D.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
H. D.
A l'encontre de: VINTED
J’attends votre réponse depuis plus de deux semaines…
VINTED
A l'encontre de: H. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. D.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Kamil L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: H. D.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Riem L'équipe Vinted
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs