Madame, Monsieur,
En date du 11 octobre 2024 et depuis le 23 septembre 2024,je suis dans l'impossibilité de regarder la TV dans ma cuisine.
Je constate toutefois que votre Helpdesk contacté à maintes reprises, et l'envoi de plusieurs techniciens qui ont remplacé différents matériels, ma TV ne fonctionne toujours pas.
Ce qui a entraîné de nombreux contacts téléphoniques, le passage de plusieurs techniciens et le remplacement de divers accessoires, sans résultat probant!
C’est pourquoi je vous demande de me fournir au plus tôt un service de qualité tel que vous le dites régulièrement dans vos publicités.
D'autre part, je vous demande de me créditer toute la période du 23 septembre 2024 jusqu'à la date de résolution complète du désagrément. En ce qui concerne le Wifi Booster, votre technicien m'a bien précisé qu'il était payant, tant qu'il ne fonctionne pas correctement je ne paierai rien! Pour information le voyant "Link Quality" est au rouge franc et pas au vert!
Cordialement,
Annexes:
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