Bonjour, j'ai cree un compte CBC en ligne agence a votre nom (creation de compte 100% en ligne).Depuis quelques mois un message apparait, je dois confirmer mes donnees sinon le compte risque d'etre bloque.Il est impossible de confirmer les donnees en ligne, uniquement en agaence mais CBC a fermer toutes ces agences a Bruxelles. Les agences KBC ne peuvent pas faire la demarche.J'ai envoye une lettre pour cloture de compte, CBC a refuse cette demarche, j'ai contacte par le tchat personne ne repond. J'ai contacte CBC par telephone, ce n'est pas non plus possible de fermer le compte par telephone. J'ai depose une plainte aupres de CBC, j'ai eu un contact, qui m'a confirme que pour fermer un compte ou mettre a jour les donnees il faut venir en agence.J'ai cree un compte avec une demarche 100% en ligne, CBC a fermer toutes ces agences a Bruxelles, je ne veux pas faire des heures de deplacement aller retour pour uniquement valider mes coordonnees ou fermer un compte. Je ne veux pas non plus risquer de laisser de l'argent sur ce compte sachant que CBC indique etre en droit de bloquer le compte a tout moment si la mise a jour des coordonnees n'est pas faites.La creation du compte etant 100% en ligne, CBC doit proposer la mise a jour des donnees en ligne ou a distance sans se deplacer et/ ou accepter une cloture de compte en ligne ou a distance.