Retour

impossible à réserver

Closed Publique

Plainte

C. I.

A l'encontre de: Bongo

12-12-2023

Bonjour,j'ai reçu un bongo 3 jours à Rome comme Cadeau.comme indiqué, j'ai effectué tout le nécessaire pour la réservation.sauf que quand j'introduis une demande de réservation dans le seul établissement pour ce type de bongo. celui-ci m'est refusé à chaque fois.j'ai introduis plus de 10 15 fois des dates sur plusieurs mois différents à des jours de la semaine différentes également.A chaque fois, la même histoire c'est au complet.Je suis convaincu qu'ils voient que c'est une demande de réservation via bongo.. et alors ils acceptent pas.je ne sais plus quoi faire car ma copine et moi aimerions vraiment aller à Rome.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme