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Impossible d'être en contact avec le service après-vente

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

J. C.

A l'encontre de: BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

01-08-2024

Bonjour, J'ai passé une commande le 04/07 avant 16h, j'ai dû batailler pour que la livraison, qui aurait dû être faite dans les 72h max, soit faite. En effet, l'appareil Kleva, n'étant pas de stock, raison qui m'a été donné pour le retard de livraison. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu cet appareil. Il a bien été fourni, un appareil "produit blanc" qui ne figure même pas dans la gamme de Belteleachat ! Mais, qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé. J'ai déjà envoyé plus d'une trentaine de mails pour avoir ne fusse qu'un contact avec le service après-vente, j'ai appelé à plusieurs reprises le 078. On me raccroche carrément au nez, en me disant qu'il faut envoyer un mail. J'estime cela vraiment lamentable. Lorsque l'on utilise le système de messagerie prévue dans Belteleachat, le mail arrive sur une messagerie suisse, lorsque l'on utilise le chat (Etienne), la seule réponse est : avez-vous envoyé un mail sur la messagerie Française. Je laisse à chaque fois mon nom et numéro de portable Cassart Jean-Claude 0497/599.216


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